Résultats (1 402)

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Décodeur isd91 sagem, tntsat

Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rickou

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévison numérique

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gil

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt par internet

Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur ma télé en passant par internet svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dom

Tele par satellite

Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
noursenpluche

Recepteur ou decodeur tntsat

Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
brouette

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Carte demodulateur tnt sat

Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'un démodulateur analogique

Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
piou

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lami

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Tv ci+ mais pas de tuner satellite

Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gil

Choisir un demodulateur

Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt afrique du sud - bostwana

Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

M'equiper pour recevoir tnt + chaines russes

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bernorenard

Tnt , j ai rien compris

Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ubtu
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 402