Résultats (1 402)
Demande infos sur receptio satellite
Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Je ne dispose que de dix chaines francaises...
Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...
Fransat tnt hd
Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
T n t grosse arnaque
Bonjour, Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de ...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Pilotage une parabole fixe + une motoisée
Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --
Decodeur sat-tn 7000hd
Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...
Probleme réception de chaine
Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...
Quelles chaines françaises au portugal ?
Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...
Compatibilite hd
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...
Pas de signal ! pourquoi ?
Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...
Television francaise
Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...
Les canaux/fréquences de chaines tnt
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
France info
Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci
Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Démodulateur-full-hd
Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Décodeur numérique strong
comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong
Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...
Nouvelle carte..........et ne c est plus
Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Signal à 65%
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Tnt c'est pas bon
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...