Résultats (124)

Branchement 2 decodeur sur une parabole

Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Tele numerique

Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème signal récepteur

Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Décodeur affiche "lnbf"

Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blackmamba

Installation recepteur

Résolu

Bonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fifi59

Comment capter la tnt facilement ?

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecreateurlol

Télévision numérique

Bonjour, j'ai voulu brancher mon décodeur numérique depuis le changement de mode de transmission, je pense avoir tout branché normalement j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
castor

Démodulateur metronic 441400

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mios

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Demodulateur elap sx1

Bonjour, Sur mon démodilateur SX1, j'ai le message Lnb qui clignote et je ne peux rien faire. Je n'ai plus la notice. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
krisk33

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Prbleme lnb avec mon decodeur

Bonjour, SALUT J AI INSTALER UN DECODEUR TNTSAT SAGEM ISD75 ET IL M AFFICHE TOUT LE TEMPS SUR CHARGE LNB MAIS ? JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
000

Raccordement decodeurs tnt et canal + à la tv

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un décodeur TNT via une parabole (impossible de faire autrement, compte tenu du manque de couverture TNT terrestre d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Tnt probleme court circuit

Bonjour, Problème!!! Ma TNT marche très bien lol Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille v...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
poupougne13

Adapter tnt sur an cien mat

Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gil

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Déblocage démo starsat sr 4200 d

Fermé

Bonjour, J'ai un démo starsat sr-4200 D qui s'est arrêté subitement de bien fonctionner. J'ai essayé de le flasher à partir des soft existants sur...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MESSOU

Demo starsat sr6x4200d aidez moi a regler

Bonjour, mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nawfeldam

Rallonger cable satellite

Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x
Résultats 101 - 124 sur un total de 124