Résultats (127)

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Déblocage démo starsat sr 4200 d

Fermé

Bonjour, J'ai un démo starsat sr-4200 D qui s'est arrêté subitement de bien fonctionner. J'ai essayé de le flasher à partir des soft existants sur...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MESSOU

Demo starsat sr6x4200d aidez moi a regler

Bonjour, mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nawfeldam

Rallonger cable satellite

Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x
Résultats 121 - 127 sur un total de 127