Résultats (485)
Activation
bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...
Carte tnt sat
comment renouveler ma carte sat
Comment acheter une carte:tntsat qui arrive à expiration?
Bonjour, comment acheter une carte tntsat qui arrive à expiration? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Reception tnt
Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...
Carte tntsat
Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...
Renouvellement carte tnt
Le &!/à', j'ai commandé par Internet et payé le renouvellement de la TNTSAT pour notre résidence en Espagne. A ce jour, nous ne l'avons toujours pas r...
Pour tntsat
Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...
Renouveler une carte tnt pour un appareil sans carte
Bonjour, Je dois renouveler ma carte TNTSAT pour un téléviseur mais il n'y a aucun endroit pour insérer une carte. Comment faire ? Merci d'avance.
Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s
Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...
Tv satellite
Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????
Carte tntsat périmée
Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...
Carte tntsat
bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous
Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490
Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu
Pas de signal siur décodeur fransat astrell
Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Strong srt 6410 démodulateur camping car
Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Carte tnt sat
Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus
Carte tnt sat
Bonjour L'année dernière j'ai changé ma carte pour le décodeur TNT SAT et cela fonctionnait très bien tout l'été. Puis on ne s'est pas servi de cette...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia
Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...
Demodulateur tntsat
je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...
Carte tntsat non activée
Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...
Panne tele samsung lcd tnt
Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Carte tnt viacces ca
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
"erreur carte" sur sagem isd74
bonjour que faire avec ce message sur certaines chaînes TNT ? avant il y avait "chaîne en option, contacter votre fournisseur" ou équivalent TF1, F...
Renouvellement tntsat
Bonjour, je suis Français ,maintenant je vis sur l'Ile de Tenerife en Espagne, j'ai un décodeur TNTSAT que j'ai acheté au DARTY de Montpellier , comme...
Carte tnt sat
bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...
Problème tnt sat
Bonjour, Il y a quelques jours, ma carte TNT SAT à expirer donc j'en ai commander une nouvelle sur le site officiel de TNT SAT. J'ai dû débourser 1...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Chaîne non accessible
Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...
Renouvellement de la carte tnt
Bonjour, j'aimerais savoir si la date démarre le jour ou on commande la carte ou le jour ou on l'installe.Merci d'avance
Probleme strong 6420
bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...
Pb avec metronic 441631
Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...
Carte decodeur validite 4 ans
Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...
Erreur carte tnt
Bonjour, Je viens de lire vos réponses au problême de carte TNT SAT, "ERREUR CARTE". J'ai retourné la carte et c'est la même chose sauf que le mes...
Pas de son
Bonjour, J'ai renouvellé la carte tnt SAT j'ai recupéré l'image et les chaîne mais je n'ai pas le son ?. Pouvez me dire comment faire Merci C...
Carte pour terminal engel rs3200
RésoluBonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...
Renouvellement carte tnt sat
J'essaye d'acheter une nouvelle carte à 15€mais comme le code postal n'est pas en France métropolitaine,cela est impossible.Comment faire ? Merci mi...
Renouvellement carte viacess
RésoluBonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...
Tntsat
Bonjour, je vis en egypte et cela faitplus de 6 mois que je ne cpateplus tnt sat avec mon decodeur sagem rien a faire quelle est la solution et ou ...
Droits audio et vidéo
Bonjour, je viens de renouveler ma carte et je n'arrive a voir que certaines chaines (arte, lcp, bfm, itélé et d17) pour les autres, j'ai un messa...
Tntsat
RésoluBonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...
Decodeur thomson
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...