Résultats (485)
Quelle est la date de fin de validité de ma carte tnt sat ?
Résolubonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Remplacement carte fransat.
Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...
Regarder la tnt par la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...
Quel décodeur ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Chaînes françaises brouillés sur astra
Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...
Validité carte tntsat
Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??
Les chaînes de la tnt française en belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...
Message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,
Bonjour, je possède un récepteur strong 7405.depuis quelques temps j'ai un message sur l'écran qui me dit de changer la carte fransat. ce récepteur ...
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Carte à puce tv
Bonjour Je suis en Espagne et ma carte à puce n’est plus validé puis-je la renouveler en Espagne et ou . Je suis de torrevieja. Merxi,
Problème parabole sur tv
Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Problème pour capter chaîne tnt sat
Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...
Carte tnt sat
Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?
Renouvellement de carte
Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...
Problème avec mon decodeur
Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT
Problème réception tntsat en espagne
Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...
Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...
Connecté une parabole
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Décodeur optex 709540
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur, j'ai plein de chaînes d'un autre monde mais je n'ai pas les chaînes de bases TF1 ,2,3,4,5,6....je n'arri...
Ces deux appareils sont ils compatibles
Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...
Alden
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...
Accéder aux chaînes tnt françaises
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Reception chaines fransat
Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Carte satellite ca pour tv
bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Manque chaînes tnt avec parabole
Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...
Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...
Tnt décodeur
Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...
Recevoir les chaines francaise en belgique
Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...
Probleme parabole
Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...
Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie
Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal
Carte tnt’s at etranger
Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vac...
Impossible de renouveler ma carte tntsat
RésoluBonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Faut-il obligatoirement un décodeur?
Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...
Carte tnt sat
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte est valide. N° de carte supprimé Modération CCM et où en acheter une en magasin. Merci
Commande carte
FerméBonjour, J'ai passé commande le 9 juin 2020 pour 1 carte TNTSAT. N° client = ********************0 et ai eu la confirmation du paiement le jour ...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Carte tnt sat
Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...