Résultats (76)

Quelle est la date de fin de validité de ma carte tnt sat ?

Résolu

bonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Impossible de renouveler ma carte tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Echec d'instalation après de carte

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

2 tv

Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Pas reçu ma carte

Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Offre de fransat

Résolu

Bonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Carte fransat à renouveller

Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matousurnet

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Carte tnt au meilleur prix

Résolu

Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Conseil carte

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil

Décodeur ou pas

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak

Écran commercial sans tuner tv

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd

Résolu

Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Renouvellement de ma carteje

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon
Résultats 1 - 50 sur un total de 76