Résultats (485)

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Receveur tnt hd

Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Tnt gratuite mdr

Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo6564

Fransat or not fransat?

Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Programmes français à l'étranger

Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Renouvelement carte tnt en algerie

bonjour et merci de m indiquer votre distributeur tntsat en algerie pour pouvoir renouveler ma carte

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?

Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Renouvellement carte tntsat

Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Date caducité carte tnt

Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte viaccess à l'étranger

Bonjour, depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
timeon

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries

j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Andy31200

Demande informations sur carte tntsat5

Bonjour, je viens d'acheter un camping car équipé d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT 5. La télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Une personne perdue ;) tnt sat hd

bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Problème décodeur de parabole

Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
patrice2207

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Changement de marque suite a cartes périmées

Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Gil

Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maussi

Problème avec tntsat depuis barcelone

Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mimobcn

Pour l'achat de carte pour un terminal sate.tnt de marque strong

Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Connection carte tnt

bonjour j'ai un décodeur de marque mediasystem DV3 ma carte est arrivée à expiration donc je l'ai changée au prix de 15 euros et ça ne marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papillon43

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Expiration carte tntsat

Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd

décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gil

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Rechercher code poustar sat 2000hd

boujour je recherche code pour activer mon decodeur star sat

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Renouvellement de ma carteje

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Carte viacess

bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Probleme programmation

JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Andy31200

Vers quel satellite orienter la parabole ?

Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Phil

Twa 86721

Bonjour, Je dispose d une carte TNT qui peut être initialisée jusqu au 31/12/2015,je la place dans le décodeur TNT,on me demande de la renouveler ,a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets

Carte canal ready

Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Gil

Tntsat

Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Carte bis

bonjour ou et comment peut on renouveller une carte Bis en Israel

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Andy31200

Renouvellement de la carte tnt

bonjour je possede un appareil tnt satellite mais il ne possede pas de carte je voudrais savoir comment faire le renouvellement car j'ai un message q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil
Résultats 251 - 300 sur un total de 485