Résultats (485)

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...

Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tocsin

Decodeur sagem canal ready tnt sat

Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18

Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Commande renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jtdamedefer

Problème carte tnt satellite

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNT SAT il y a 1 an. Elle a bien fonctionné jusqu'à il y a 6 mois. Depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700

Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.

Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mop

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Arnaque au renouvellement de carte

Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation decodeur

Bonjour, j'ai un décodeur humax et une carte canal ready. il y a un message d'erreur qui me dit que mon décodeur est mal installé. me faut i...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Mericano1369

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Plus tf1 ?

Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mimocalpe

Parabole canal pour recevoir la tnt

Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Renouvellement tntsat carte

Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Offre de fransat

Résolu

Bonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Lg 49 uj 620 v

Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Decodeur optex 9540

J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yeter

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Problemme de carte a puce

bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
roger34500

Carte à puce sat

Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Question sur la réception de chaines

Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
matousurnet

Raz le bol !!

Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
matousurnet

Carte fransat à renouveller

Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matousurnet

Achat de carte

Bonjour, j ai un decodeur fransat je veux racheter une carte mais je vis a l etranger donc on ne veux pas me la vendre du fait que je ne suis pas en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Choix de decodeur

Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Carte fransat à vie ou pas

Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Rixt

Acheter la nouvelle carte tnt fransat

Bonjour, Je voudrais acheter la nouvelle carte TNT de fransat à Nice ville pouvez vous m indiquez ou pourrais je le faire la mienne étant périmée me...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Acheter une nouvelle carte a nice

Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Carte tnt au meilleur prix

Résolu

Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Tnt sat

J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Milll1985

Carte decodeur tntsat astra

Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
photo

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Problème de réception

Bonjour, Nous n arrivons pas à avoir d image avec notre démodulateur micro sat comment faire merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
44didile

Activation

Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 485