Résultats (485)
Probleme antenne satellite non reliée prise murale
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...
Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...
Decodeur sagem canal ready tnt sat
Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...
Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18
Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...
Tv décodeur tnt sat connecté astra
Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Commande renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...
Problème carte tnt satellite
Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNT SAT il y a 1 an. Elle a bien fonctionné jusqu'à il y a 6 mois. Depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Tv
bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...
Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.
Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Décodeur tnt sat hd sans carte
Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...
Renouvellement carte viaccess
Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...
Arnaque au renouvellement de carte
Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...
Installation decodeur
Bonjour, j'ai un décodeur humax et une carte canal ready. il y a un message d'erreur qui me dit que mon décodeur est mal installé. me faut i...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Plus tf1 ?
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...
Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa
FerméBonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Parabole canal pour recevoir la tnt
Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Renouvellement tntsat carte
Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0
Offre de fransat
RésoluBonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...
Lg 49 uj 620 v
Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Decodeur optex 9540
J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...
Tv en montagne
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...
Problemme de carte a puce
bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee
Carte à puce sat
Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...
Question sur la réception de chaines
Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...
Raz le bol !!
Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...
Carte fransat à renouveller
RésoluBonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...
Achat de carte
Bonjour, j ai un decodeur fransat je veux racheter une carte mais je vis a l etranger donc on ne veux pas me la vendre du fait que je ne suis pas en...
Choix de decodeur
Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Carte fransat à vie ou pas
Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...
Acheter la nouvelle carte tnt fransat
Bonjour, Je voudrais acheter la nouvelle carte TNT de fransat à Nice ville pouvez vous m indiquez ou pourrais je le faire la mienne étant périmée me...
Acheter une nouvelle carte a nice
Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...
Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Tv francaise au portugal
bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Tnt sat
J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...
Carte decodeur tntsat astra
Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...
Parabole
Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...
Problème de réception
Bonjour, Nous n arrivons pas à avoir d image avec notre démodulateur micro sat comment faire merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....
Activation
Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?
Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...