Résultats (100)
Blocage voyant vert axil rt041hd
Bonjour, j'ai un decodeur axil rt041hd et quand je les brancher le voyant vert clignote en continue et je ne peut rien faire avec la télécommande surt...
Probleme demodulateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...
Terminal de reception axil
Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...
Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur
Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...
Télécommande pour démodulateur
RésoluBonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...
Probleme d'installation chaines tv sat
Bonjour, J'ai mis en place un terminal de réception AXIL RS 3260 Quand je lance la recherche auto des chaines j'aboutis au message "impossible d'i...
Canalsat
Bonjour J'aimerais savoir qu'elle décodeur canal ready je dois acheter pour recevoir les chaines de canal+ et canal sat. Je suis perdu dans les bouti...
Terminal tnt rs 3260
Bonjour, Je comprends pas pourquoi ma question est obsolète est supprimer par ANDY31200 Je rencontre actuellement le problème ci-dessous et si qu...
Probleme reception
Bonjour, j ai un decodeur axil rt 160 apres avoir fait une mis a jour des chaines je ne capte plus que 6 chaines au revoir la 1 ,2,05,6, 9,10,11, 1...
Problème réception tnt sat
Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Manuel axil rs 3240 enfin accessible...
Bonjour ! J'ai passé bcp de temps sur internet pour finalement ne pas trouver le manuel du terminal RS 3240 TNT SAT de chez Axil. Même à leur ...
Recevoir la tnt
Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...
Recevoir les chaines
j ai acheter un recepteur axil mais je ne capte que les chaines ètrangères comment pourais avoir les chaines française j habite dans la drome merci a ...
Reglages des chaines dans la drome
Bonjour, bonjour j ai achetè un recepteur axil mais je n arrive pas avoir les chaines françaises que les chaines étrangères comment pourrais je le...
Tntsat axil rs 3240
RésoluBonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...
Decodeur satellite axil rs3240
RésoluBonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...
Décodeur tnt de marque axil rs3240
Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...
Pas de chaine francaise astra
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...
Nouvelle chaine tnt
RésoluBonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...
Decodeur tnt axil toutes les chaines sauf les françaises
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur chez brico depot tnt sat axil rs3240 pour recevoir la tv par satellite sur astra. J'ai fait le branchement....
Pas de chaine francaise
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mo...
Acces aux chaines
bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele
Clés usb non reconnue
Bonjour, impossible d'enregistrer avec une clés usb sur mon décodeur axil meme formatée elle n'est pas reconnu il m'affiche impossible d'enregis...
Recepteur satellite hd axil
bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement
Axil rs3240
Bonjour, j'ai achetée ce jour un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès tnt par satellite Astra 19°2. malgrés de multiples essais je n'...
Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle
Résolubonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...
Terminal tnt rs3240
Bonjour, j'ai un problème un peu bizard avec mon decodeur, depuis quelques jours, le decodeur fonctionne bien le matin, mais refuse de fonctionner...
Decodeur satelite
bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...