Résultats (100)

Comment recevoir les chaines du groupe tf1

Bonjour, Avec les dissensions TF1 - CANAL + je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 avec le décodeur AXIL RS 3240 sur mon téléviseur. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Décodeur tnt axil rs 3240

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Decodeur,axil 3270

Bonjour, mon decodeur reste bloque sur une radio depuis hier soir

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Redbart

Perdu le code parental

Bonjour, j ai acheté une caravane et il y avait dedans la axil 3270. La personne à qui je l ai acheté ne se rappel plus du code parental. C'est très ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris

Message d'erreur dans ma box axil rs 3260

après deux mois d'inutilisation, j'ai le message suivant sur mon décodeur : "Ft1" - je ne possède plus le mode d'emploi, je crois qu'il faut faire une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Réception mauvaise

Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Scan

Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Axil rs 3260 tnt sat

Bonsoir, Mon terminal ne répond plus et affiche un code 0321. Je n'ai même pas accès au menu. Je voulais tenter un reset. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
matousurnet

Réception du satélite astr 19.2 est .

Bonjour, J'ai un décodeur AXIL HD d'un peu plus d'un an, le décodeur m' affiche qu'il est a la dernière version logiciel et que ma carte (viaccess)es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Code pin décodeur hd satellite axil

Bonjour,j'ai acheté un décodeur Axil hd satelliteRS3260 d'occasion dans un magasin Cash... or je n'ai pas retenu le code pin donc je ne peux pas le ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
chicago1968

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Décodeur tnt 3260

Bonjour, Mon décodeur ne réagit plus a la télécommande (les piles sont bonnes) et l'affichage sur le décodeur affiche la chaine 001,l'écran du télévi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
nadellen

Axil rs 3240

Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil

Decodeur tnt hd sat axil rs3240

Bonjour, Je viens d' acheter un decodeur axil rs 3240,lors de la mise en fontionnement il me réclame un code pin,je donne un code pin qu'il refuse...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gil

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Mise à jour axil

Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Decodeur axil rs 3270 ne repond plus

bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Probleme de recpetion

Bonjour, appareil axil rs 3270 fonctionner très bien mais depuis 2 jours plus moyen d'avoir toute les chaines sauf 15 .16. et d'autre l'appareil veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Gil

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Code pin

Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Pas de signal tous les soirs à 21h

Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thib77650

Comment avoir beins sport

Bonjour, j ai un décodeur axil rs 3240 on n aimerais mettre bein sport comment faire . merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Axil rs3270

Bonjour, j'ai acheter un axil rs3270 apré l'installation j'avais toute les chaines puis le lendemain je recevais plus que la 6 et me dit no-signal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Terminal reception tnt sat rs 3270 axil

Bonjour, voila j'ai un terminal de reception sat RS3270 AXIL probleme !!! les chaines s'arretent toutes seules ou plus de tele sans rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur axil rs3260

Bonjour, A la mise en marche du décodeur il demande un code pin, or dans le guide utilisateur il n'y a aucun code pin renseigné. Je suppose que le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
matousurnet

Blocage voyant vert axil rt041hd

Bonjour, j'ai un decodeur axil rt041hd et quand je les brancher le voyant vert clignote en continue et je ne peut rien faire avec la télécommande surt...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Axil rs3240 et rs3270

Résolu

La différence ?Merci pour la réponse CDT..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JPA95190

Terminal de reception axil

Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Télécommande pour démodulateur

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mailou

Probleme d'installation chaines tv sat

Bonjour, J'ai mis en place un terminal de réception AXIL RS 3260 Quand je lance la recherche auto des chaines j'aboutis au message "impossible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
JC

Canalsat

Bonjour J'aimerais savoir qu'elle décodeur canal ready je dois acheter pour recevoir les chaines de canal+ et canal sat. Je suis perdu dans les bouti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liliane58

Terminal tnt rs 3260

Bonjour, Je comprends pas pourquoi ma question est obsolète est supprimer par ANDY31200 Je rencontre actuellement le problème ci-dessous et si qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
matousurnet

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur axil rt 160 apres avoir fait une mis a jour des chaines je ne capte plus que 6 chaines au revoir la 1 ,2,05,6, 9,10,11, 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Manuel axil rs 3240 enfin accessible...

Bonjour ! J'ai passé bcp de temps sur internet pour finalement ne pas trouver le manuel du terminal RS 3240 TNT SAT de chez Axil. Même à leur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fandomaya

Recevoir la tnt

Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sacha

Recevoir les chaines

j ai acheter un recepteur axil mais je ne capte que les chaines ètrangères comment pourais avoir les chaines française j habite dans la drome merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Reglages des chaines dans la drome

Bonjour, bonjour j ai achetè un recepteur axil mais je n arrive pas avoir les chaines françaises que les chaines étrangères comment pourrais je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

Tntsat axil rs 3240

Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI

Pas de chaine francaise astra

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11
Résultats 1 - 50 sur un total de 100