Résultats (26)
Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2
Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...
Chaines italiennes avec tiusat
Bonjour, depuis le 21/12/22, rete4, rai movie et d'autres ont disparues du satellite hotbird (decodeur tivusat) malgré plusieurs recherches ..je ne l...
Chaines rai 1/2/3 en clair par satelittes hotbird malgré un signal parfait
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...
Fréquence satellite hotbird
Bonjour, Je voudrai savoir la fréquence satellite de la chaîne italienne Raï uno sur Hotbird. Merci d'avance
Connexion astra 19.2
Bonjour, j'ai un matériel OPTEX qui a environ 20 ans je suis monté souvent sur mon toit. mais je fatigue .Je voulais capter les RAI (italie) e...
Bonjour je cherche un récepteur pour chaînes italiennes
Bonjour je cherche un boîtier pour avoir les chaînes de télévision italiennes surtout les médiaset les rai 1, 2, 3 , mais sans parabole parce que je s...
Decodeur tivusat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur Sat TN 7000 HD avec une carte tivu sat pour voir les chaines italiennes. La carte est correctement activée et ...
Problème démodulateur
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le Demo :SAT-TN 7000 HD avec la carte Tivu’ mise à jour, mais quand je veux voir une chaine come la Rai2, La...
Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird
RésoluBonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Problème de réception partielle hotbird
Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Chaine italienne rai 1 2 3 canal cinque
bonjours avoue impossible de retrouves les chaine italienne merci de mes inde pascal
Bonjour a tous problème de demo
Bonjour, je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y...
Reception via la tv
bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Tivusat ????
RésoluBonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Decodeur tivu sat
Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Avenir d'un demodulateur sat analogique
Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...
Cherche drivers pour stick tnt: dvb-t tv t328
Bonjours,, J'ai du rayer mon disque, il m'est dont impossible de recuperer ces drivers. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Cordialment David Con...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
Message "signal brouillé" pour la tnt
Bonjour, Voila je viens d'acheter un ecran lcd 37" serie 5 (530) J'ai fais une recherche des chaine auto. J'ai donc les chaine analogique tf...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Installation tnt collective et multiplex manq
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...