Decodeur tivu sat

NICKOS -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche

6 réponses

BURUNDI

Aucun problème !

Depuis plus de un an je l'utilise tout les jours depuis la region Languedoc-Roussillon
9
Cagarotta

Tivusat est possible l'achete en France?
0
rai.

Precision :
Les programmes des RAI ne pas toujours emis en clair, par exemple constaté sur un demo Fransat, mais si tu possèdes un terminal satellite labellisé Tivusat et sa carte ils apparaissent à l'ecran toujours en clair, car décryptés... C'est loin d'être la même chose
4
totino

qui les decodeur tivusat il marche un france tu abites de che cote un france a+totino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffweb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est-ce que les match de foot de l'équipe d'Italie sont tous le temps en clair sur Rai Uno avec le décodeur Tivusat en France ? J'habite dans l'Ain et j'ai que la TV par satellite. merci pour les réponses.
0
Peppe

Oui
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Pff encore une fois, tu répond 4 ans après à une question résolue ??? ( voir ci dessous )
0
BURUNDI

Tous les programmes de "tivùsat" sont en clair, donc y compris les match de foot de l'Italie ou les GP de F1 .
Il suffit de recevoir le signal de Hot Bird qui couvre presque toute l'Europe et la France à 100%.
0
Gil

non.. tous les programmes italiens sur HotBird ne sont pas emis en clair d'ou la carte Tivusat pour decrypter les chaines italiennes cryptées.. c'est deja mieux que les chaines suisses SSR aussi sur H-B, elles complètent verrouillées en viaccess, avec carte sat access, sauf SRF info...
0