Résultats (1 214)

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Connexion satellite avec plusieurs tv et un s

Bonjour, Quelqu´un pourrait il me dire comment faire pour connecter un satellite avec un seul decodeur dans plusieurs TV de la maison. Chacun dev...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sawadeeka

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie
Résultats 1201 - 1214 sur un total de 1 214