Résultats (1 216)

Nisat

Bonjour, je suit a bordeux j'ai un parabole 1,20 m et jarrive pas a capter nilesat si vous pouver m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gil

Atlantic bird 3

Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
triode

Tv : france 3 édition des locales

Bonjour, Je n'y comprend rien. Lorsque ma TV fonctionnait avec l'ancien râteau je recevais l'édition régionale du 12/13 de France 3. Depuis que je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
alainjjb

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Probleme reglages tv

Bonjour, je dispose d'une tv samsung 55", UE55D6200WXZF j'ai acquis une carte CI fransat impossible d'obtenir la tnt svp help me voila 1 mois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Comment recevoir des chaines gratuites

bonjour, Je ne connais pas comment chercher des chaine gratuite en francais sur un decodeur "SENTONI". Que dois-je faire? (fréquence,...............

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

Chaine hd1 et 6ter

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
XDYoyoLOL

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Il me manque des chaines sur fransat!!

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Decodeur francesat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Règlage parabole sur satellite

Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Cherche notice fujionkyo

Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion tv

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung

Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt

Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...

greg_greer

Le réglage du rotor me pose problème

Bonjour, j'aimerai savoir différencier les angles suivants :Déclinaison et inclinaison . Ou commence l'un ou fini l'autre ? merci pour la réponse . ...

gil

Pas d image

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 216