Résultats (568)

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess

Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
robert

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tenebres

Téléviseur toshiba 40l1343d

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Recevoire les chanes francaise en israel avec la carte bis

avec une box leopar et une parabole comment capter les chaines francaises en israel merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Carte à puce fransat

bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
san-a3

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Changement d'antenne sur camping-car

Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aston diva hd premium bloque

Bonjour, Ayant eu des problèmes de blocage d'images probablement du à une mise à jour FRANSAT mal ficelée( l'image se bloque depuis début décember ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rene_HD

Tnt francaise via fransat en belgique?

bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gil

Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djelloul Mimoune

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Tnt sat

Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulodu80130

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal

Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Probleme starsat st 2000hd hyper

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Reception canal+ et canalsat

Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Recevoir canalplus sans location du décodeur c+

Bonjour, Je désire ne plus louer le décodeur canal+, donc pour cela je souhaite acquérir un décodeur qui me donnera le même résultat. Je possède un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Gil

Tv compatible fransat

Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jcp2

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Humax 5000hd tnt sat

Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Comment ouvrire bein sport

bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil

Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s

Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Decodeur fransat bloqué

hier lorsque j'ai rallumé mon decodeur fransat maestro problème : il ne s'est pas connecté il affiche en boucle BOOT - SIG - ON il est impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
rivoire et carré

Carte canalsat au maroc

bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kyo001

Installation

bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gil

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200

Remplacement de mon decodeur satellite hd wifi canal plus

Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec canal plus et je vais donc bientôt rendre mon decodeur satellite hd. A la place je voudrais bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Szarmach

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Carte tv sat

Bonjour, J'ai un module Viaccess-orca ACS 4.1. Je voudrai savoir quelle carte dois je acheté pour avoir les chaines TNT francaise sur Atlantic Bird ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gil

Problème de réseau avec fransat

Bonjour, Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil

Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DarkLauh

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maurgene

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Reglage parabole sur camping car

bonjour je recherche les abaques pour le réglage de la hauteur du satellite fransat, j'ai perdu ceux-ci et cela me fait cruellement défaut pour un rég...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat starcom 9940

Bonjour, Ma parabole est tournée vers Atlantic bird 3 J'avais à l'origine un décodeur FRANSAT Digihom type DSF 50 D, et tout a bien fonctionné jusq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
LH11

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Antenne rateau et satellite : tv orange

Bonjour, y a-t-il une différence entre les réceptions par antenne (rateau) et satellite ? Ce sont deux équipements différents permettant de capter...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Clapss
Résultats 301 - 350 sur un total de 568