Résultats (568)

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme carte fansat

Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Decodeur optex 9540

J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yeter

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Problemme de carte a puce

bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
roger34500

Choix de decodeur

Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Carte fransat à vie ou pas

Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Rixt

Décodeur fransat eutelsat transpondeur philips

Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Fransat

Résolu

Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci

Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Réception eutelsat avec parbole oyster vision 2 et fransat

Bonjour, Mon antenne ne trouve plus le satellite Eutelsat, Sur camping car, avec antenne Oyster vision et décodeur Alden satmatci-HD Fransat. la vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Tnt sat

J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Milll1985

Achat d'une nouvelle carte

Bonjour, Ma télé affiche le message: Vous n'avez pas droit.... Le conseiller de Fransat appelé au téléphone m'a dit qu'il me fallait une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Carte ci+

Bonjour, j'habite en montagne, la corpo est équipée d'une parabole orientée Astra, j'ai achetée une carte CI+ Fransat mais elle ne fonctionne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt

Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Canali francesi ???

Vorrei ricevere i canali televisivi francesi. Ha fatto installare la parabola diretta su Astra 1. Ricevo qualche canale in chiaro ma i più importanti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Gil

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Module ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 91 - 120 sur un total de 568