Résultats (568)

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Probleme avec decodeur integrer

Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris25

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Installation tv tnthd

bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gil

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat

Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baybay43

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur hd ou pas ?

Bonjour, J'ai achete un televiseur LG 32LH3000 en 2009, Jusqu'a ce jour je recois la TnT avec un satellite et suis equipee d'un decodeur franssat...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Help tnt sat les chaines sont cryptées

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur que j'ai acheté sur ebay, un décodeur à 40€ c'est un sat-tn 7000 hd c'est un modèle full HD 1080 que...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gil

Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport

Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Becuse

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Décodeur bloqué

Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Joe_Le_Tigre

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Un conseil et de l'aide

Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées

Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Tv toutes chaines village de l'aisne

Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 568