Problème msn

pauliine -  
milkouz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous !

voila j'ai un petit soucis depuis 2 3 jours

lorsque je me connecte à msn je reste parfois hors ligne et je vais me balader sur d'autres sites internets en mm temps

mais voila depuis quelques jour, je me déconnecte de msn d'un coup avec le msg suivant : "vous vous êtes connecté à msn à partir d'un autre ordinateur, cliquez ici pr vous reconnecter"

est ce que qu'elqu'un sait ce que ça signifie??

merci !!
A voir également:

10 réponses

shyft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cela provient parfois des sites qui vous permettent de voir qui vous a bloqué ............ ou bien quelqu'un a pirater votre compte , la seul possibilité
0
milkouz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sa veux dire que tu est déjà sur msn ou quelqu'un qui connais tes identifiants et sur ton msn donc de déconnecte pour que celui qui y ait soit dessus pour résoudre sa changer de mot de passe
0
pauliine

ok merci, je viens de changer de mot de passe..

n'empèche ça fous les bou*** je me demande comment la personne à pu pirater mon précédent mot de passe....

vous pensez qu'il ya un risuqe qu'on "rechope" mon mot de passe mm si je viens de le changer?? y a t'il une solution pr empècher ça?
0
pauliine

un petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shyft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Possible oui , essayez de changer la question secrete
0
pauliine

ok merci beaucoup en tt cas

ralala j'espère que ça ne se reproduira plus en tt cas :S (y'en a ils ont que ça a faire..pirater des codes pr msn sérieux...l'heure est grave !!)

bonne soirée encore merci
0
igloo_en_desert

bonsoir,
Depuis 2 semaine j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, yahoo également bearshare. Je n'arrive pas non plus à accéder à mes courriers tout genre (hotmail, yahoo, gmail, maktoub...)
Aidez moi, svp. j'ai des travaux à envoyer et j'attends d'importante réponses
je vous en serais très reconnaissante, et merci pour tout
0
pauliine

désolée je ne peux pas vous aider je ne suis pas assez calée en informatique..

mais up kan mm !!

bonne soirée
0
igloo_en_desert

merci c'est très gentil, mm i vous n'avez pas su m'aidez,
mais comme mm j'aimerais avoir de l'aide plus tôt que possible, une telle situation me met sur les nerfs
0
milkouz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut

Pourquoi tu n'arrive pas te connecté il met un message d'erreur ?
0