A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
Cela provient parfois des sites qui vous permettent de voir qui vous a bloqué ............ ou bien quelqu'un a pirater votre compte , la seul possibilité
Sa veux dire que tu est déjà sur msn ou quelqu'un qui connais tes identifiants et sur ton msn donc de déconnecte pour que celui qui y ait soit dessus pour résoudre sa changer de mot de passe
ok merci, je viens de changer de mot de passe..
n'empèche ça fous les bou*** je me demande comment la personne à pu pirater mon précédent mot de passe....
vous pensez qu'il ya un risuqe qu'on "rechope" mon mot de passe mm si je viens de le changer?? y a t'il une solution pr empècher ça?
n'empèche ça fous les bou*** je me demande comment la personne à pu pirater mon précédent mot de passe....
vous pensez qu'il ya un risuqe qu'on "rechope" mon mot de passe mm si je viens de le changer?? y a t'il une solution pr empècher ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup en tt cas
ralala j'espère que ça ne se reproduira plus en tt cas :S (y'en a ils ont que ça a faire..pirater des codes pr msn sérieux...l'heure est grave !!)
bonne soirée encore merci
ralala j'espère que ça ne se reproduira plus en tt cas :S (y'en a ils ont que ça a faire..pirater des codes pr msn sérieux...l'heure est grave !!)
bonne soirée encore merci
bonsoir,
Depuis 2 semaine j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, yahoo également bearshare. Je n'arrive pas non plus à accéder à mes courriers tout genre (hotmail, yahoo, gmail, maktoub...)
Aidez moi, svp. j'ai des travaux à envoyer et j'attends d'importante réponses
je vous en serais très reconnaissante, et merci pour tout
Depuis 2 semaine j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, yahoo également bearshare. Je n'arrive pas non plus à accéder à mes courriers tout genre (hotmail, yahoo, gmail, maktoub...)
Aidez moi, svp. j'ai des travaux à envoyer et j'attends d'importante réponses
je vous en serais très reconnaissante, et merci pour tout
désolée je ne peux pas vous aider je ne suis pas assez calée en informatique..
mais up kan mm !!
bonne soirée
mais up kan mm !!
bonne soirée