Mes comptes msn ne marche pas

Fermé
Incrédulissima Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 00:04
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 10 août 2008 à 00:30
Bonsoir,

j'ai plusieurs compte msn et deux ces derniers ne fonctionnent plus...et j'ai beau tenter de me reconnecter ben rien n'y fait...

et la tentative de rectification n'y change rien étant donné que cela envoie un message à mes comptes dont je n'ai pas accès (mes mots de passe ne sont pas acceptés!)...un peu ridicule comme système mais bon!!


Je me demande si mes comptes ont été supprimés (y a t-in un délai après lequel le compte se détruit...??) ou piratés...???!!


y a-t-il un moyen de récupérer mes comptes??
A voir également:

4 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
10 août 2008 à 00:05
Test l'adresse e-mail de secours ;)

A+

Gaerebut
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:13
C'est un problème qui arrive assez souvent ta deux solutions
- 1ere : tu te fais une autre adresse
- 2eme : tu attends des fois sa reviens comme par enchantement
- 3eme : (je viens de la trouver) tu vas sur webmessenger si tu a pris la 2eme solutions.
0
Incrédulissima Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 00:20
C'est ce que j'avais fait pr un de mes comptes et cela avait réussi mais pr les autres, le service qui s'occupe de récupérer les mots de passe me propose pas cette option parce que j'ai pas défini d'adresse de secours!!

J'ai déjà contacté microsoft pr une plainte, (notamment à cause d'1 de mes contacts que j'avais supprimé et qui parvenait encore à me parler et à m'insulter) mais ils ne m'ont jamais répondu (sympa!!)

Je pense que je peux courir pr récupérer mes comptes!! C'est dégueulasse! J'ai vraiment besoin d'avoir accès à mes comptes car j'y ai des documents qu'il me faut imprimer pr ma seconde session et je suis ds le pétrin car ce sont mes travaux...

Et pr couronner le tt, j'ai un troyen dont je ne parviens pas à me débarrasser et un antivirus qui ne fonctionne plus depuis qu'on m'a demandé de télécharger Malwarebytes anti-malware et Hijack...


je vais finir par croire que je suis sur un site de crackers ou hackers apprentis qui se moquent de moi...


Webmessenger?? c'est quoi??


merci de vouloir m'aider!
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:30
Mouhaha tombé dans le piège niark!!!

Et un crackers sa hack pas (sauf s'il fais les deux), enfin bref...
Bref en gros ta pas de chance, pour microsoft cour toujours moi il m'ont jamais répondu, si en disant "renseigner vous sur un autre service microsoft..." sans pouvoir m'indiquer lequel...
Cela fais combien de temps que sa marche pas?
Parois faut attendre pour le reprendre enfin moi sa m'est arrivé de pas pouvoir me connecter pendant une semaine...
0