Voir qui nous bloque sur msn

Fermé
laur00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 14:03
 patricia - 23 déc. 2008 à 19:30
Bonjour, moi je vais vous dire qu'il y a un moyen de savoir si on est bloqué et pas besoin de logiciels pour ça . Faites un clik droit sur le pseudo de la personne , ensuite cliquez sur afficher le profil , une page s'ouvre , vous allez trouvez une colonne à gauche et en bas est affiché " affiche les détails du profil" cliquez dessus .Une autre page s'affiche et toujours dans la colonne de gauche vous allez voir apparaitre PROFIL
APPARENCE WEB
APPARENCE MESSENGER
COORDONNEE( pas toujours )
l'apparence web sera toujours affiché ( peut etre sans photos mais afiché quand même ) par contre il se peut que l'apparence messenger ne soit pas affichée du tout et si c'est le cas alors vous êtes bloqué.
l'apparence messenger apparait toujours meme si la personne est hors ligne ou n'est pas connecté sauf si elle vous bloque là elle n'apparait pas

mais le mieux serait de ne pas verifier du tout mais en tout cas mon petit truc fonctionne

58 réponses

sinon avec messenger plus tu clik sur plus puis nettoyer la liste de contacts et ca te sort tout sur tes contacts
7
laur00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 14:08
oui mais cela ne te permet pas de savoir si on te bloque . Tu vois simplement si tu te trouve dans leur contact car on peut te bloquer et te garder dans les contacts.
0
senatone > laur00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 14:09
si tu peut voir qui t'as bloqué
0
laur00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 > senatone
26 mars 2008 à 14:15
vas y explique ton truc à toi . Je sais que ce que j'ai expliqué fonctionne parfaitement et tout ce que j'ai essayer jusqu'ici n'etait pas fiable
0
senatone > laur00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
27 mars 2008 à 16:08
excuse moi!!!
il me semblai que msn plus integrait cette fonction mais je me suis planté en beauté!
mille excuses
0
laur00 > senatone
27 mars 2008 à 16:27
mais il n'y a pas de soucis tu sais . J'ai beaucoup cherché un certain temps mais j'ai abandonné car ça n'en valait tout simplement pas la peine et recemment j'ai découvert ce truc par hasard en fait et j'ai testé et retesté par simple curiosité car j'aime fouiller et ça marche vraiment à 100 % . Maintenant il peut y avoir d'autre petit truc aussi je ne sais pas
0
moi je crois laure00
2
merci lili enfin quelqu'un qui a essayé !
0
senatone > laur00
4 avril 2008 à 16:09
mais moi aussi j'ai testé ta methode!!!!!
je t'ai meme fait des excuses publiques!!
(hihihi)
tchao!
0
laur00 > senatone
4 avril 2008 à 21:13
mais je ne t'en veux pas senatone , simplement les excuses je pensais que c'était parce que tu t'étais trompé dans ta méthode et donc je ne savais pas que tu avais testé la mienne lol
et puis franchement pas besoin de t'excuser :)
0
chloé > senatone
6 juil. 2008 à 16:40
moi jai éssayé mais maintenant je c plus koman faire pour voi r ki nous a bloké!pouvé vous me rééxpliké??
merci:)
0
salma123 > laur00
4 août 2008 à 16:40
oui bon chance et moi non!!!!
haha
0
Bien trouvé c'est exact c'est le seul moyen fiable qui existe et tout est dans Msn donc rien d'illégal.Dans les astuces Msn il est dit que c'est faux donc impossible et que c'est un mythe et bien le webmaster se plante...
J'avais découvert cette astuce sur un autre forum il y a quelques mois et depuis j'en ai vérifié la fiabilité si microsoft ne change pas dans la version 9 et bien ce sera tjrs opérationnel...
1
re bonsoir,

je tiens a preciser que mon correspondant ne m'a pas supprimé meme sans me bloquer car il est dans option, confidentialité, et affiche la liste des utilisateurs...etc, ensuite dans nettoyer la liste de contact dans le messenger plus, ca me dit, que je suis dans la liste de ce contact et egalement quand on clique droit sur le contact, dans messenger plus aussi, dans information sur le contact , ca me dit egalement : vous etes dans la liste de ce contact donc voila pourquoi, je suis certaine de ce que j'avance,
merci a lougos pour son aide, ce n'est pas facile toujours , par le virtuel mais si chacun apporte son experience de ce qu'il trouve et bien on finira par trouver la faille du systems msn mais la pour le coup , c'est une tres bonne methode mais pas fiable a 100 %

je vous demande si vous le pouvez de faire le test des autorisations comme je l'explique plus haut, merci , et j'attends de vos nouvelles

merci a lougos et a toi laur00
bonne soiree a vous et a bientot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonsoir Seheiah j'avais déjà essayé le truc dont tu parles et je viens de le réessayer à nouveau et en fait pour l'apparence messenger on n'a pas le choix on peut juste cocher autoriser vos contacts messenger et vos amis live space donc ça y 'a pas moyen ...
et ça me parait toujours etrange ton histoire faudrait voir si il n'y a pas autre chose en tout cas je continue à chercher et je te tiens au courant
1
re bonsoir laur00,
excuse moi mais tu as mal regardé, je ne l'avais pas vu de suite moi nonplus, retourne voir, dans apparence messenger, dans autorisations , tout en bas, va vraiment en bas de la grande case et tu as une phrase : "utiliser les memes parametres....etc " et essaie tu peux cliquer dessus
bien sur il faut avant cela que tu aies autoriser seulement toi meme a ton espace perso et n'oublie pas d'enregistrer a la fin en bas de la page,

j'attends de tes nouvelles
merci
1
salut Seheiah j'ai essayer ton truc et effectivement si quelqu'un coche cette case il n'y a plus moyen de voir son apparence messenger et de savoir ainsi s'il nous bloque ou non .... mais il faut vraiment être tordu pour aller jusque là lol
la plupart des gens ne le font pas !
mais c interessant à savoir donc merci on va chercher d'autres failles il doit y en avoir d'autres ...
1
decrivan Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
15 avril 2008 à 23:15
Bonjour laur00

Effectivement, ta méthode semble bien fonctionner sauf que... un de mes anciens contacts m'a sorti de sa liste msn (facilement vérifiable : outis, options, confidentialité...) et, surprise !, quand je réalise ta manip, j'ai droit à ses apparences web et messenger comme s'il ne m'avait pas bloqué et que je faisais partie toujours de sa liste ! Aors que depuis des mois il n'apparaît plus comme connecté ! Apparences web et messenger avec photos !
Est-ce une autre faille ? Est-ce facilement explicable ?
Quand même ta méthode donne de "bons" (hum !...) résultats... Parfois, il vaut mieux ne pas savoir...
A plus
0
bonjour laur00

suis contente que tu aies constaté toi aussi la faille dans la methode, neanmoins, cela reste quand meme assez fiable car comme tu dis , rares sont les personnes qui parametrent de cette facon, j'irai pas jusqu'a dire qu'il faut etre tordu, si j'essaie de penser comme ces personnes, je dirai simplement qu'elles preferent garder leurs info personnelles et donc n'autorisent personne a acceder a espace perso, apparence...etc

voila, je te remercie encore de ton aide ainsi que lougos

j'ai une petite question a te poser, peut etre que tu pourrais m'eclalirer......est il possible a ton avis, de mettre un message perso different pour chaque contact, le message en dessous du pseudo dans msn, il me semble qu'avec une ancienne version de msn, c'etait possible mais la je cherche et je ne trouve pas, dans l'ancienne version , il y avait un parametrage, on inscrivait son message perso dans une fenetre et ensuite il suffisait d'encoché les personnes, que l'on voulait qu'ils lisent cette phrase, les autres avaient le message perso normal que l'on ecrit direct dans msn......
si ca te dit quelque chose
je te remercie
bonne journee a toi ainsi qu'a tous
amicalement
1
salut je voulais savoir comment on voit si quelqun nous a bloqué en utilisant la manière de laur00 mais je nais pas msn plus voila merci de me repondre
0
patricia > samsam
23 déc. 2008 à 19:30
Et bien malheureusement, cela ne focntionne de toutes façon lpus dpeuis quelques jours. ils ont changé d'office la version de Msn, et cela meme sans avoir choisi de se mettre a jour avec MSN 2009.
0
salut lougos , tu pourrais me dire sur quel forum tu as trouvé cet astuce ? car je pensais que j'étais la seule avoir trouvé le truc lol tu me casse un peu mon coup là
0
Salut laur00 désolé mais je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cela la seule chose que je peux te dire c que cela fait plusieurs mois mais j'aime bien les gens qui font preuve d'imagination et de créativité que tu ignores que d'autres ont étaient aussi malin que toi n'enléve aucun mérite a ce que tu as trouvé la seule chose que je epu te dire pour info c'est qu'il semblerait que pour le moment c'est que ça serait tjrs fonctionnel avec la nouvelle version wlm 9 mais elle est en version beta donc? mais a priori je ne vois pas pourquoi microsoft changerait enfin tant qu'il n'ont pas vent de ce bogue lol
Si tu as quelques petits trucs du même genre dans tes cartons je suis preneur...
A plus laur00
0
j'y ai pensé aussi au fait que si on découvre des failles , on peut chercher à compliquer ...mais bon je pense qu'il y aura toujours des failles à tout c pas bien grave .
moi aussi j'aime assez fouiner et je te ferai signe si je trouve d'autres astuces :)
0
salut laur00,

j'ai testé ce que tu dis avec des amis et effectivement ca marche, voila seulement un de mes contact apres une petite querelle m'avait bloqué, ne le voyant plus en ligne, je m'en doutais et j'ai verifié avec ton systeme et je n'avais plus son apparence messenger et ces derniers temps, apparament il me debloque, il est en ligne chez moi mais la, probleme, je n'ai toujours pas son apparence messenger, j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs jours et toujours pas, je n'ai que son apparence web et ses coordonnees et la personne est en ligne !!!!
merci de m'eclairer si quelqu'un le peut, car je voudrais comprendre
0
tu es bien sur d'avoir bien vérifié seheiah ? car si c le cas je ne comprend pas d'ou vient le problème ....
tu as quelle version de msn ? pourtant moi je teste avec tous et ça fonctionne
tiens moi au courant après réessai
0
bonsoir laur00,
j'ai reessayé et oui, elle est en ligne mais des que je vais dans son profil, je n'ai que l'apparence web et ses coordonnees, par contre j'ai fait des essais avec mes amis et ca marche, des qu'ils me debloquent et sont donc en ligne chez moi, j'ai de nouveau l'apparence messenger dans leur profil, je ne comprends vraiment pas...
j'utilise la derniere version de window live messenger, la 8.5

je me demandais meme a un moment si elle ne m'avait pas supprimé, seulement supprimé mais pas bloqué mais si c'etait le cas , dans le messenger plus, a information sur le contact, je n'apparaitrais plus dans sa liste et la , ca me dit toujours vous etes dans la liste de ce contact, egalement dans option, confidentialité, et afficher la liste des utilisateurs ...etc, la aussi elle est dans la liste......

je ne suis peut etre plus un contact messenger chez elle, j'essaie de comprendre.........

je te remercie de ton aide et espere que tu pourras encore m'eclairer, merci beaucoup
0
Salut Seheiah

J'ai suivi le contatc que tu as eu avec Laur00 et je viens de lire ton dernier envoi effectivement Laur00 à raison mais je ne vois qu'une seule chose pour que tu ne puisses pas avoir l'apparence messanger alors qu'elle est en ligne cela ce tient dans les paramétres dans option et ensuite personnel la case concernant l'image perso doit être décoché.
Pour le reste ton analyse est bonne et si ce n'est pas ça et bien la je ne vois pas.
J'espére avoir répondu à ton probléme très amicalement
0
bonjour lougos, merci de m'aider, je vois ce que tu veux dire mais le probleme est que sur msn, j'ai sa photo, ses messages pero qui changent, tout normallement quoi, et effectivement, quand je test avec mes autres contacts, des qu'ils me debloquent, j'ai a nouveau leur apparence messenger donc je pense vraiment que c'est fiable sauf pour moi avec ce contact, la c'est la faille, je cherche, je cherche mais vraiment je ne trouve pas et si elle avait decoché la case pour l'image perso, je ne l'aurais pas sur msn non plus alors.....

derniere solution a laquelle je pensais : dans outils, options , confidentialites, la petite case : "autoriser seulement les contacts de ma liste verte...etc et bien ce serait qu'elle n'ai pas coché cette case et donc je suis continuellement bloquée mais je la vois donc en ligne avec la photo , le message perso....

mais la encore petit probleme, je pense que cette case n'est pas tres fiable car avec des amis , nous avons fait le test a plusieurs reprises, j'ai moi meme decoché cette case dans mes parametres puis j'ai bloqué deux de mes amis et normallement j'aurai du quand meme apparaitre en ligne chez eux puisque la case etait decochée et bien non, des que je les bloque, j'apparais hors ligne meme avec la case decochee et de plus je dois preciser que ces tests sont fiables puisque je suis allee moi meme verifier chez mes amis qui sont mes voisins donc facile, pour etre certaine de ce que j'avance.........je precise aussi que apres avoir decochee cette case , j'ai fermé la session de msn et je me suis reconnectee car je sais que certains parametres se mettent en place apres reconnection....

voila, j'espere etre assez precise, j'essaie vraiment tout de mon coté, si vous pouviez essayer cette petite case chez vous et me dire si ca marche ou pas car ca me permettrait peut etre d'y voir plus clair,
je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journee............
0
Bonjour Seheiah

Tu es matinale ou bien couche tard...Bien le fait de cocher ou décocher la case dont tu parles permet aux autres utilisateurs de voir ton statut c'est a dire en ligne hors ligne absent etc...Mais le bloquage est prioritaire sinon pas d'interet donc le fait de bloquer ne permet pas a l'autre de voir si tu es en ligne ou non et donc ton statut.
Bien maintenant la méthode qui permet de savoir si on est bloqué ou non est a mon avis une faille dans l'aplication mais je pense avec une certaine logique quand même.
Je vais te poser quelques questions avec la personne es tu rentré en contact avec elle depuis qu'elle ta débloqué?
Quand tu fais la procédure tu sais qu'elle ne te bloque plus le cadre d'apparence messanger doit s'afficher mais vierge?
Dis moi si c'est le cas? Cela me confirmera quelque chose.
A bientot
0
bonjour lougos,
merci a toi, eh oui suis une leve tot et une couche tard !!!

dans un premier temps, non, je ne suis pas rentree en contact avec cette personne depuis que je la soupsonne de me bloquer, c'est une histoire de coeur donc compliquee....

quand elle n'est pas en ligne et que je clique droit sur son pseudo puis afficher profil , je n'ai que l'apparence web et les coordonnees, donc elle me bloque mais la ou le bas blesse, c'est que lorsqu'elle est en ligne , j'ai exactemement la meme chose, pas du tout d'apparence messenger meme pas un carré vierge, simplement 2 choses, apparence web et coordonnees.......!!!!! la je suis perdue , c'est la seule avec laquelle ca me fait ca.....donc je ne sais pas, je sais que je n'ai pas acces a son espace perso ni sa liste d'amis mais je pense que ca n'a aucun rapport, car l'apparence messenger c'est l'apparence d'msn et de temps en temps, elle apparait en ligne donc a ce moment la , elle me debloque mais toujours rien au niveau du profil....meme pas le carre vierge de l'apparence messenger, je precise bien, pas du tout d'apparence messenger meme quand elle est en ligne....

en tout cas, encore merci de ton aide, de votre aide a tous
amicalement
seheiah
0
Re bonjour Seheiah

Je me doutais qu'il s'agissait de quelque chose comme ça concernant ton probléme "de coeur"

Je pense avoir une petite idée mais ne suis pas certain je pense aussi que l'on va continuer de se parler un peu dans le vide...Je te propose de dialoguer directement sur Msn si tu le souhaites je laisse ma hotmail a toi d'en faire ce que tu veux gatore.ali@hotmail.fr

Amicalement
0
Bonsoir tout le monde ,
Je pense pas qu'il y ait un rapport avec le fait de cocher des cases ou pas dans les paramètres outil aparence car qu'on coche ou non on voit toujours l'apparence messenger si ce n'est qu'on ne voit plus l'image mais la case est toujours là ... j'avoue que j'ai beau cherché je ne trouve pas la faille donc lougos si tu as une idée toi ça m'interesse egalement
0
le-paumé > laur00
16 déc. 2008 à 17:01
Salut laure et salut tt le monde. Merci pour cette petite astuce. C cool!
Par contre ce qui l'est moins c'est que pour moi ça marche pas. En fait je suis excatement ton processus mais à la dernière étape (après avoir cliquer sur détail du profil) je n'ai rien qui apparait à gauche aucune apparence, en fait j'ai même pas de colonne à gauche.
Merci de m'éclairer. Autant d'habitude e n'attache aucune importance à ces choses là autat la c'est une urgence.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
0
Bonsoir laur00

J'au vue avec Seheiah directement sur Msn il semblerait et d'aprés ce qu'elle a testé que sont correspondant bloque directement l'accés a son espace perso.Par ce que je lui est expliqué c que sont correspondant la supprimé de sa liste mais sans cocher les cases bloqué et supprimer de la liste hotmail de ce lui ne la plus dans sa liste mais tjrs dans sa liste verte c pour cela qu'elle le voit en ligne.
Je suis absent toute la semaine qui vient ainsi que le week end prochain mais nous pourrons garder contatc si tu veux Seheiah à mes coordonnées
A bientôt amicalement
Domi
0
bonsoir laur00

apres avoir bien cherché j'ai trouvé et bien sur testé a plusieurs reprises pour etre absolument certaine de ce que j'avance
ta theorie est juste, je pense que l'on peut s'y fier, mais il y a une faille, je m'explique

si vous n'autoriser seulement vous meme a consulter votre espace perso et ensuite dans les autorisations de l'apparence messenger dans le profil, en bas, il est indiqué : utiliser les memes parametres que pour l'espace perso, vous cliquez dessus et vous devez enregistrer en bas, il est inscrit normallement a coté de autorisations : vous uniquement, identiques a ceux de votre espace perso..... voila ce qui se passe chez mon contact donc qu'il soit en ligne ou non , qu'il me bloque ou non , je n'ai jamais son apparence messenger

j'insiste je l'ai testé, essaie aussi, donc on peut se fier a ca pour le blocage mais toujours penser que peut etre on a pas acces a l'apparence messenger, en tout cas sinon la methode est fiable sauf pour ca, et la c'est la faille je pense
je vous laisse faire le test, mes amis l'on fait aussi et m'ont confirmé la meme chose

bonne soiree a vous et merci de votre aide
0
bonjour Seheiah ,
quand je disais qu'il fallait être tordu c'était simplement qu'il est inutile d'avoir un espace personnel uniquement visible par soi car si on ne veut pas que les autres aient des informations sur nous dans ce cas c très simple on n'en donne pas ou alors le stricte minimum !
bref pour revenir à ta question je ne vois pas trop comment ce serait possible mais je n'ai jamais verifié cela mais si j'ai une idée promis je te la soummettrai
à bientôt
0