[MSN] Un hacker parle simultanément
Résolu/Fermé
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
-
26 juin 2007 à 10:03
hhhh - 26 juin 2009 à 14:55
hhhh - 26 juin 2009 à 14:55
A voir également:
- [MSN] Un hacker parle simultanément
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
shaga0502
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
3
28 juin 2008 à 12:14
28 juin 2008 à 12:14
desinstaller msn plus et reinstalle c'est a cause du script installer dans ton msn
ReDLine
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
7
14 août 2008 à 22:44
14 août 2008 à 22:44
Bonjour a tout le monde.
Je répond maintenant au cas ou je pourrais aidez d'autre personne :)
Bref, il y a une autre possibilité.
La version 8.5 De msn nous permet d'intégrer et de crée nos propres scripts (Javascript) Il est donc facile de retrouvé sur Internet des scripts crée par des programmeurs plus ou moins talentueux. Certains de ces scripts permettent de reconnaitre ton "style d'écriture" et de le reproduire.
Il suffira a la personne ayant le script "d'appelé le script". Exemple : /ReproduireEcriture "ta phrase".
Rose2sable => Désolé, Nous ne pouvons savoir si ce que tu dis est vrai. Je peux très bien imaginé que tu est une adolescente (ou autre ! c'est juste un exemple^^) qui a envie de jouée avec le compte msn de ses amis. De plus, ceci n'est pas légal.
gonzalez => C'est illégal. Freez le msn d'un de tes collègue, amis... N'est pas légal ! Sur msn, il y a un beau bouton qui permet de ne plus parler aux contacts "chiant". Soit tu le bloque, soit tu le supprime.
Et enfin, pas la peine de supprimé MSN pour désinstallé un script, il suffit de se connecter a sont msn, d'aller dans Plus, puis préférence et enfin Script. Après tu peux soit désactivé le script, soit le supprimé.
Enfin, un dernier point, un hacker n'est pas forcement un pirate.
Je répond maintenant au cas ou je pourrais aidez d'autre personne :)
Bref, il y a une autre possibilité.
La version 8.5 De msn nous permet d'intégrer et de crée nos propres scripts (Javascript) Il est donc facile de retrouvé sur Internet des scripts crée par des programmeurs plus ou moins talentueux. Certains de ces scripts permettent de reconnaitre ton "style d'écriture" et de le reproduire.
Il suffira a la personne ayant le script "d'appelé le script". Exemple : /ReproduireEcriture "ta phrase".
Rose2sable => Désolé, Nous ne pouvons savoir si ce que tu dis est vrai. Je peux très bien imaginé que tu est une adolescente (ou autre ! c'est juste un exemple^^) qui a envie de jouée avec le compte msn de ses amis. De plus, ceci n'est pas légal.
gonzalez => C'est illégal. Freez le msn d'un de tes collègue, amis... N'est pas légal ! Sur msn, il y a un beau bouton qui permet de ne plus parler aux contacts "chiant". Soit tu le bloque, soit tu le supprime.
Et enfin, pas la peine de supprimé MSN pour désinstallé un script, il suffit de se connecter a sont msn, d'aller dans Plus, puis préférence et enfin Script. Après tu peux soit désactivé le script, soit le supprimé.
Enfin, un dernier point, un hacker n'est pas forcement un pirate.
59Canna
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
5
26 juin 2007 à 10:06
26 juin 2007 à 10:06
Kikoo,
Les messages que tu envoies et les messages du « pirate » sont envoyés en même temps à la même seconde ? Ou alors complètement différé ?
Je m’explique j’ai déjà vue un programme qui rajouté des phrases pré écrite dans les phrases que l’utilisateur tapé voili voilou a++
Good luck
Les messages que tu envoies et les messages du « pirate » sont envoyés en même temps à la même seconde ? Ou alors complètement différé ?
Je m’explique j’ai déjà vue un programme qui rajouté des phrases pré écrite dans les phrases que l’utilisateur tapé voili voilou a++
Good luck
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5
26 juin 2007 à 10:11
26 juin 2007 à 10:11
Salut,
Exactement. Les messages arrivent simultanément de ma conversation avec autrui. C'est ça qui m'étonne...
Aucun lien n'a été envoyé pour répandre un Virus ou autre, juste des insultes envers mes contacts et qui ne sont pas de moi.
C'est très bizarre tout ça...
Exactement. Les messages arrivent simultanément de ma conversation avec autrui. C'est ça qui m'étonne...
Aucun lien n'a été envoyé pour répandre un Virus ou autre, juste des insultes envers mes contacts et qui ne sont pas de moi.
C'est très bizarre tout ça...
59Canna
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
5
26 juin 2007 à 10:21
26 juin 2007 à 10:21
plop,
Ne cherche pas plus loin c'est un petit programme que tu a du télécharger sans faire exprès je t’invite donc a allé dans mes documents mes fichiers reçu et regarder si tu n’a pas un fichier bizarre : o et aussi de supprimé Windows live Messenger et de le réinstallé tiens moi au courant Bye.
Goodluck
Ne cherche pas plus loin c'est un petit programme que tu a du télécharger sans faire exprès je t’invite donc a allé dans mes documents mes fichiers reçu et regarder si tu n’a pas un fichier bizarre : o et aussi de supprimé Windows live Messenger et de le réinstallé tiens moi au courant Bye.
Goodluck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5
26 juin 2007 à 10:25
26 juin 2007 à 10:25
Ok merci pour ta réponse... J'essai de voir ça de plus près et je te tiendrai au courant.
Merci encore.
Merci encore.
Salut
je voulais seulement savoir.... si je pe moi aussi etuliser un programe pour avoir le mot de passe de mon mari....!!! je l'ai deja trouver inscri sur un site de rencontre et j pu avoir son password sur se site il me l'a donné tout simplement apres avoir effacé les message recu mais il a oublie de vider la courbille et aussi de supremer les message envoiés mais j pa eu le temp pour coupier les message avant qu'il change le mot de passe...!!!j'aimrai bien avoir son msn pour la seul et unique raison de preuve lui casser le nez ( gentiment biensur)car je l'aime malgre tout!!!! si vous pouver m'aider ....svp svp svp
je voulais seulement savoir.... si je pe moi aussi etuliser un programe pour avoir le mot de passe de mon mari....!!! je l'ai deja trouver inscri sur un site de rencontre et j pu avoir son password sur se site il me l'a donné tout simplement apres avoir effacé les message recu mais il a oublie de vider la courbille et aussi de supremer les message envoiés mais j pa eu le temp pour coupier les message avant qu'il change le mot de passe...!!!j'aimrai bien avoir son msn pour la seul et unique raison de preuve lui casser le nez ( gentiment biensur)car je l'aime malgre tout!!!! si vous pouver m'aider ....svp svp svp
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 18:10
2 mars 2008 à 18:10
moi je coner un petit script qui permet de parler a la place du contacte sa doit etre sa
Usay
Usay
AZERTI9090
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
19 août 2008 à 13:39
19 août 2008 à 13:39
dddddd
kelkun t' avoyer un script ??? si oui enléve le et sa devré étre bn .
sinn o pire tu désintall messenger plyus live et tes sur de plu étre enbété avec sa !
=)
sinn o pire tu désintall messenger plyus live et tes sur de plu étre enbété avec sa !
=)
ALors moi je parlais avec qqn quand tout à coup je vois mon pseudo "écrire" des phrases que je n'ai pas écrit, comme si nous étions 3! J'ai tout d'abord pensé à un logiciel qui générait ces phrases or j'ai pu avoir une "vraie "conversation avec la personne. Elle répondait à mes questions et m'a donné des détails sur ma vie (impossibles à trouver sur le net)
J'ai changé mon pseudo mais visiblement ce n'est pas le soucis donc que faire??? Merci davance c assez urgent!!
J'ai changé mon pseudo mais visiblement ce n'est pas le soucis donc que faire??? Merci davance c assez urgent!!