On m'a voler mon compte Origin
Krog1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
speedhop Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedhop Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense que quelqu'un vient de me voler mon compte Origin .
Et je cherche une solution pour le récupérer mon compte le plus rapidement possible car je possède plusieurs jeux sur ce compte.
De plus , cette personne m'a aussi voler mon compte Hotmail .
Merci d'avance pour vos réponses a mon problème .
je pense que quelqu'un vient de me voler mon compte Origin .
Et je cherche une solution pour le récupérer mon compte le plus rapidement possible car je possède plusieurs jeux sur ce compte.
De plus , cette personne m'a aussi voler mon compte Hotmail .
Merci d'avance pour vos réponses a mon problème .
A voir également:
- Compte origin piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
15 réponses
Et tu as fait comme moi on dirait, tu as un seul problème et tu t'inscrit directement sur Comment ça marche!
Je viens d'essayer de changer mon mot de passe .
Et origin me dit que je possède aucun compte avec cette adresse e-mail ....
Et origin me dit que je possède aucun compte avec cette adresse e-mail ....
bonjour ,ca m'est arriver hier soir , j'ai appelé ea france( je sais pas si on peu mettre le numero mais il est dur a trouvé sur leur site ) et aprés trente minute d'attente car leur service sont debordé en 5 minute tu le recupere ;) il te demande ton adresse email d'origine la nouvel aresse car vous avez recu le changement d'adresse ensuite pseudo et date de naissance .
cordialement.
cordialement.
Il faut regarder dans "aide", et clique "pirater" il te demanderons de bloquer ton compte ou mot de passe oublier. Je crois que sa marche comme ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout ;)
Avant hier , j'ai pré commander Battlefiel 3 .
Et je n'ai jamais jouer avec ce compte , et on vien de le voler , je ne comprend rien ....
Avant hier , j'ai pré commander Battlefiel 3 .
Et je n'ai jamais jouer avec ce compte , et on vien de le voler , je ne comprend rien ....
Il faudrait que je récupère mon hotmail le plus rapidement possible .
Ainsi je pourrai changé mon code du compte origin
Malheureusement hotmail est trés long avoir une réponse ...
Ainsi je pourrai changé mon code du compte origin
Malheureusement hotmail est trés long avoir une réponse ...
je ssuis ds le meme cas que toi.....je me suis fais vole mon compte origin hier soir en jouant a battelfield3... super apres 1 journee essaie de tel a ea games
Bonjour moi aussi je suis fou je me suis fais voler mon compte origin avec BF3 ainsi que compte gmail donc je ne sais pas comment faire si quelqu'un a une idée