Adresse mail suspecte
bbracaille
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
bbracaille Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbracaille Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà mon problème est simple, ce matin je voulais me connecter sur un de mes mail, mais j'ai eu droit à la page "appelez ça de l'excès de zèle ..." visant à sécuriser et vérifier un compte. Bref jusque là rien de bizarre. Le problème est que lorsqu'ils me proposent de m'envoyer un code pour la vérification, je n'ai pas d'autre choix qu'une seule adresse mail. Et en plus d'être suspecte elle m'est totalement inconnu. Ça commence par Roland suivi d'une dizaine de chiffre... Bref ça me paraît plus que bizarre, même si finalement sans trop savoir comment j'ai réussi à atterrir sur ma boîte mail, je me pose cette question, est-ce que cela veut dire que quelqu'un d'autre à accès et à modifier ma boîte mail ? Merci à vous !
A voir également:
- Adresse mail suspecte
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
4 réponses
Il y a deux explications soit on t'a pirater ta boite mail sois ces une erreur informatique
Hild Rémi pro en informatique
Hild Rémi pro en informatique
Le soucis c'est que quand je veux changer les paramètres, on me dit qu'un code sera envoyé mais sur la fausse adresse de secours ! J'y comprends plus rien. Si mon compte avait été piraté j'aurai remarqué quelque chose de plus concret ou pas ? Comme un envoi de spam etc...
ce compte de secours est celui que TU as donné lors de l'inscription, il y a certainement des années ...............
et comme soit tu avais pas d'autre adresse, ou elle existe plus, ou tu voulais pas la mettre, tu as mis n'importe quoi (classique), mais maintenant elle sert, normalement, à valider l'adresse principale et forcement ............ ca coince
et comme soit tu avais pas d'autre adresse, ou elle existe plus, ou tu voulais pas la mettre, tu as mis n'importe quoi (classique), mais maintenant elle sert, normalement, à valider l'adresse principale et forcement ............ ca coince
Non pas forcément ci on vous a piraté, la personne qui vous a pirater peut avoir bloquer votre compte avec un deuxième code