Résultats (375)

[ batch ] boncle for qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai voulue faire une boucle pour trier tout les fichier de la même extensions dans un dossier qui a pour nom leurs extensions. Voici la bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
epoulos

Batch basique

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Salengrof

Antivirus batch

Bonsoir, Je souhaite créer une sorte d'antivirus qui supprimerai les cookies malveillants, je souhaiterai trouver les noms des cookies malveillants e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Gamarah

[ms dos] [batch] supprimer chaîne dans *.txt

Résolu

Bonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
epoulos

[ batch ] ecrire en gardant les %variable%

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cs-bilou

Fenetre active batch

Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir si il est possible d'agrandir ainsi que de mettre au 1er plan une fenêtre ouverte, présente dans la barre des...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
RaKoO

Fichier batch

Bonjour, J'ai crée un fichier batch faisant appel à une application, mais je voudrais masquer ce fichier sur mon serveur afin qu'il ne soit pas visib...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Aline

[ batch ] variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cchristian

Supprimer repertoire avec un batch

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator

Ms-dos définition d'une variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou

Aide programmation batch

Bonjour, Serait il possible de creer une sorte de formulaire en batch je m'explique: j'ai actuellement un fichier global.txt dans lequel se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
arth

Problème de commande echo en batch...

Résolu

Bonjour tout le monde ! (Désolé, je reposte ici car je n'étais pas certain d'avoir choisi le bon thème...) Voilà, j'ai un petit problème concerna...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aphex

Fichier batch création de dossier

Bonjour, Voilà, Je vous explique mon problème, j'ai un serveur avec environ 1000 dossier dans d:\backup\les1000dossier\ Mon but serait de cré...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dubcek

Nom d'utilisateur/mdp

Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage du langage Batch et j'aurais besoin d'une ou deux réponses. Premièrement, quel est le code pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
benoitdu26

Pb de date et de creation de fichier

Bonjour, Bonjour, j'ai crée un batch qui fait un netstat -an (voir cidessous) et qui redirige le resultat dans le fichier netstat-dotnet.txt, ensu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chuka

3ème année informatique

Résolu

Bonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wafa

Aide sur un batch de copie de fichiers !!!!!!

Bonjour, j'ai crée un batch qui fait un netstat -an (voir cidessous) et qui redirige le resultat dans le fichier netstat-dotnet.txt, ensuite je lan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
SAW5

[batch] fonction erase.

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je risque si j'ouvre un fichier .bat avec pour fonction "erase c:". Est ce que ça va supprimer tout les fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
niernier

Usb, autorun + batch

Bonjour, Je me suis crée un batch file qui détecte certain virus a qui jai eu affaire dans le passer et les delete si il en a des trace mais bon je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Linkz

[batch] livre apprentissage.

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un livre (en français de préférence) pour apprendre les bases du langage batch. En attente d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
webernard

Aligner des données sous batch

Bonjour, j'ai créé une ligne de commande "batch" pour mon widget yahoo "euro lightning monitor", cette commande est générée à chaques impacts d'ora...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chuka

Mon extension reste .txt [batch]

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yoda74

Batch

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un email avec plusieurs pièces jointes en batch. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lilou

Langage batch : formater le lecteur c:

Bonjour, Je voudrais savoir quelle commande il faut entrer pour formater tout le lecteur c: d'un ordinateur. En attente d'une réponse je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
xav3601

Batch

Bonjour, Est-il possible de relever des informations sur un pc avec batch? Du genre Nom de l'ordinateur, OS, Carte graphique etc...? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Ecrire batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lilou

[batch] lister dossier par date de creation

Résolu

Bonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gen-hackman

Créer un fichier batch a partir de zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple j...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ivalentin

Recuperer automatiquement des donnees

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'embete depuis. En fait, moi je suis un débutant en programmation. Mon sujet consiste à récupérer automa...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème batch > pipe > notepad xp

Bonjour, Je suis sous WinXP, je créé un batch file .bat dans lequel je fais des redirections (pipes) vers des fichiers. Mais dés lors que je redir...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
hey_monkey
Résultats 331 - 360 sur un total de 375