Computer language et Python??c´est koi?
Fermé
speed_dragon
-
21 juin 2005 à 23:50
mamiemando Messages postés 33459 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 22 juin 2005 à 02:18
mamiemando Messages postés 33459 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 22 juin 2005 à 02:18
A voir également:
- Computer language et Python??c´est koi?
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Ce programme est écrit en python ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à installer Python 2.7 ? - Forum Python
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 813
22 juin 2005 à 02:18
22 juin 2005 à 02:18
- python c'est un langage interprété, orienté objet.
- java c'est un langage compilé , orienté objet aussi.
- computer language c'est sans doute un langage de programmation (C,C++java,python,perl...)
Et savoir programmer, si tu n'as aucune base, à part te donner des adresses de tutoriels directement accessible sur google je vois pas trop ce qu'on pourra faire ;o) Tu peux d'ores et déjà regarder les bases de l'algorithmiques et les bases des langages objets (méthodes, constructeurs...)
En tout cas je peux te donner la première lecon de programmation :
- commencer par bosser sur un tutoriel choppé sur internet,
- s'entraîner sur les exemple,
- faire ensuite des petits trucs tout seul (avec l'aide de la doc +google, et si tu bloques forum). Puis enchaîner avec des trucs de plus en plus balèzes.
- java c'est un langage compilé , orienté objet aussi.
- computer language c'est sans doute un langage de programmation (C,C++java,python,perl...)
Et savoir programmer, si tu n'as aucune base, à part te donner des adresses de tutoriels directement accessible sur google je vois pas trop ce qu'on pourra faire ;o) Tu peux d'ores et déjà regarder les bases de l'algorithmiques et les bases des langages objets (méthodes, constructeurs...)
En tout cas je peux te donner la première lecon de programmation :
- commencer par bosser sur un tutoriel choppé sur internet,
- s'entraîner sur les exemple,
- faire ensuite des petits trucs tout seul (avec l'aide de la doc +google, et si tu bloques forum). Puis enchaîner avec des trucs de plus en plus balèzes.