Projet en openGL
tassou
-
saidi -
saidi -
je suis etudiante et je doit rendre un projet en openGL (enC) bientot mai jsui debutante en openGL
le projet consiste a faire une \"Modelisation et conception d\'une visite guidée d\'une villa en 3D\"
la ville est composée de : chambre,portes,fenetre,jardin,gazon,etc...
L\'utilisateur pourra se déplacer à l\'intérieur ou bien à l\'exterieur de villa grâce aux touches de clavier et à la souris.
Il faut utiliser:
des sources lumineuses : la lumiere de soleil ainsi que les lampes à l\'interieur des chambres.
Des matériaux:avec les différents parametres nécessaire à l\'eclairage de scéne;
des algorithme de remplissages
si vous avez quelque qui ressemble à ce projet n\'esitez pa à me contacter : tassou225@hotmail.com
c urgent aidez moi je compte sur vous et merci
le projet consiste a faire une \"Modelisation et conception d\'une visite guidée d\'une villa en 3D\"
la ville est composée de : chambre,portes,fenetre,jardin,gazon,etc...
L\'utilisateur pourra se déplacer à l\'intérieur ou bien à l\'exterieur de villa grâce aux touches de clavier et à la souris.
Il faut utiliser:
des sources lumineuses : la lumiere de soleil ainsi que les lampes à l\'interieur des chambres.
Des matériaux:avec les différents parametres nécessaire à l\'eclairage de scéne;
des algorithme de remplissages
si vous avez quelque qui ressemble à ce projet n\'esitez pa à me contacter : tassou225@hotmail.com
c urgent aidez moi je compte sur vous et merci
A voir également:
- Projet en openGL
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Opengl 2.1 - Forum Minecraft
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip