Resolution
Résolu
imou8
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
lirey83 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lirey83 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
je veux la résolution : Je voudrai...
je veux bien les résultats : J'aimerai bien...
Et si tu essayais par toi même, et que tu viennes nous présenter ce que tu as "pondu", histoire que tu te décarcasses un tout petit peu les méninges, après quoi on se fera un plaisir de t'aider et de corriger tes éventuelles erreurs.
Te donner la solution ne serait pas bénéfique pour toi. Fais un effort et tu verras que la communauté te le rendra bien.
Bon week-end ;-)
je veux la résolution : Je voudrai...
je veux bien les résultats : J'aimerai bien...
Et si tu essayais par toi même, et que tu viennes nous présenter ce que tu as "pondu", histoire que tu te décarcasses un tout petit peu les méninges, après quoi on se fera un plaisir de t'aider et de corriger tes éventuelles erreurs.
Te donner la solution ne serait pas bénéfique pour toi. Fais un effort et tu verras que la communauté te le rendra bien.
Bon week-end ;-)
je suis une étudiante 1 ère année en BTS option génie informatique .on a toujours un problème avec notre professeur,elle nous expliquent presque rien,et on a beaucoup de problème.......
encore je voudrai la resolution de deux autre algorithme
encore je voudrai la resolution de deux autre algorithme
Salut,
je suis une étudiante 1 ère année en BTS option génie informatique .on a toujours un problème avec notre professeur,elle nous expliquent presque rien
Alors ne prends pas son exemple ;-) , fait que jipicy t'a conseillé Et si tu essayais par toi même,
Ajoute l'élément au tableau et ensuite choisi un Algorithme de tri
je suis une étudiante 1 ère année en BTS option génie informatique .on a toujours un problème avec notre professeur,elle nous expliquent presque rien
Alors ne prends pas son exemple ;-) , fait que jipicy t'a conseillé Et si tu essayais par toi même,
Ajoute l'élément au tableau et ensuite choisi un Algorithme de tri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question