Creation en .DPR

Résolu/Fermé
littlebonbon Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 7 mai 2008 à 12:11
littlebonbon Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 9 mai 2008 à 16:42
Bonjour,
Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation.
Mon gros soucis c'est que j'arrive pas à installer delphi sur mon ordinateur.
On utilise delphi en cours , et le prof nous conseille donc de travailler sur delphi chez nous, mais le plus important c'est que je puisse travailler en pascal et avoir des travaux du type XXX.dpr .
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait à obtenir un logiciel pour travailler en dpr ? c'est très important .
Merci d'avance.

*littlebonbon*
A voir également:

2 réponses

https://fileinfo.com/extension/dpr

j'esper que ca t'aidera
0
littlebonbon Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
9 mai 2008 à 16:42
j'ai tester le logiciel que vous m'avez indiqué, il ne correspond pas.
Je dois réaliser un programme de jeu , j'ai choisi le 421, et je dois le réaliser en pascal. Le professeur veut qu'on lui envoie l'executable et la source en dpr...
Je cherche donc un logiciel pour rediger les sources en dpr de mon programme.
Celui que vous m'avez indiqué est plutot pour faire des scripts pour des pages webs.

d'autre idées ?
0