Algorithme
zizou
-
ALGO-EXERCICE -
ALGO-EXERCICE -
Bonjour,
g un exercice a rendre demain et je ne trouve pas une solution pr cet exercice aidez moi svp et le le voila :
ecrire un algorithme qui permet de lire trois valeurs entieres x, y et z et les affiche selon un ordre croissan
et merci d'avance je ve la reponse aujourd'hui svp aidez moi
g un exercice a rendre demain et je ne trouve pas une solution pr cet exercice aidez moi svp et le le voila :
ecrire un algorithme qui permet de lire trois valeurs entieres x, y et z et les affiche selon un ordre croissan
et merci d'avance je ve la reponse aujourd'hui svp aidez moi
A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
5 réponses
En pascal :
program SansNom; var x,y,z,min,max,sum:integer; begin readln(x,y,z); min:=x; max:=x; sum:=x; if y<min then min:=y; if y>max then max:=y; sum:=sum+y; if z<min then min:=z; if z>max then max:=z; sum:=sum+z; writeln(min); writeln(sum-min-max); writeln(max); writeln; write('Fin du programme. Appuyer sur Entree'); readln; end.
slt merci bq pr votre aide je vs remerci mais si tu peut kx me donner la reponse en francais pr reduire le risque des fautes en cours de la traduction , si tu ne peut pas je te remerci encore
Bonjour.
kx a déjà été bien gentil, normalement CCM n'est pas là pour faire le boulot des élèves de A à Z, mais pour aider les gens qui ont un problème.
Va voir ICI pour plus d'infos.
kx a déjà été bien gentil, normalement CCM n'est pas là pour faire le boulot des élèves de A à Z, mais pour aider les gens qui ont un problème.
Va voir ICI pour plus d'infos.
En français ou en pseudo-maths :
tu as trois valeurs x,y, et z,
tu calcule le minimum, le maximum, et la somme des trois valeurs,
en fait si tu soustrais min et max de la somme tu obtiens la valeur intermediaire
donc tu affiches dans l'ordre, le min, la valeur intermédiaire, puis le max...
tu as trois valeurs x,y, et z,
tu calcule le minimum, le maximum, et la somme des trois valeurs,
en fait si tu soustrais min et max de la somme tu obtiens la valeur intermediaire
donc tu affiches dans l'ordre, le min, la valeur intermédiaire, puis le max...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question