Installer sous win la machine virtuelle linux
ziedzico
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veux installer une machine virtuelle de linux sur windows pour y faire un peut de commandes linux et des algorithmes de c dans des fichiers .
Alors si vous connaissez un lien pour telecharger cette machine n'ehisitez pas et merci d'avance.
Alors si vous connaissez un lien pour telecharger cette machine n'ehisitez pas et merci d'avance.
A voir également:
- Installer sous win la machine virtuelle linux
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
http://www.ubuntu-fr.org/
Pour Ubuntu (conseillé aux débutants) il suffit de télécharger le Live CD, de le graver et ensuite de le tester simplement, sinon vous pouvez aussi l'installer dans Windows sans rien modifier à Windows.
Pas besoin de machine virtuelle
Pour Ubuntu (conseillé aux débutants) il suffit de télécharger le Live CD, de le graver et ensuite de le tester simplement, sinon vous pouvez aussi l'installer dans Windows sans rien modifier à Windows.
Pas besoin de machine virtuelle
si vous expliquer un peut ubuntu car j'ai recu le cd par poste de ubuntu mais il boote sans le compilateur c
comment faire pour installer le c (j'utilise le cd bootable).
comment faire pour installer le c (j'utilise le cd bootable).