Demande d'aide pour apprendre la programmatio
wence92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un élève de la 1èreC. Notre professeur de mathématiques nous à conseiller d'apprendre la programmation.Il nous a dit que cela nous servirais plutard, et qu'on pourrait contribuer à développer cette branche de l'informatique.J'ai essayer de comprendre ce qu'on dit sur la programmation.Je rencontre chaque fois des barrières.On me parle de langage informatique et de langage machine.Je n'y comprend pas grand chose.Si l'on pouvais me donner les bases, je pense qu'avec des exercices je vais m'améliorer.Je demande de l'aide pour la programmation informatique!
Merci d'avance.
Je suis un élève de la 1èreC. Notre professeur de mathématiques nous à conseiller d'apprendre la programmation.Il nous a dit que cela nous servirais plutard, et qu'on pourrait contribuer à développer cette branche de l'informatique.J'ai essayer de comprendre ce qu'on dit sur la programmation.Je rencontre chaque fois des barrières.On me parle de langage informatique et de langage machine.Je n'y comprend pas grand chose.Si l'on pouvais me donner les bases, je pense qu'avec des exercices je vais m'améliorer.Je demande de l'aide pour la programmation informatique!
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande d'aide pour apprendre la programmatio
- Application pour apprendre à coder - Guide
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
5 réponses
Un prof qui te demande d'apprendre la programmation?
Y'a vraiment des malades, c'est vraiment compliquer tout seul ..
Essaye d'apprendre le C sur le site du zéro.
Y'a vraiment des malades, c'est vraiment compliquer tout seul ..
Essaye d'apprendre le C sur le site du zéro.
salut...
o2p8 je pense pas que le C est un bon demarage pour apprendre la programation..alors de ma experience je conseil le debutant de pgmtion d'apprendre l'algorithmique qui est la base puis un langage pour la pratique un peut plus proche de l'algorithmique .. je propose le "PASCAL" et aprés je propose le "c" ou "c++" ...n'est ce paso2p8?
@..
o2p8 je pense pas que le C est un bon demarage pour apprendre la programation..alors de ma experience je conseil le debutant de pgmtion d'apprendre l'algorithmique qui est la base puis un langage pour la pratique un peut plus proche de l'algorithmique .. je propose le "PASCAL" et aprés je propose le "c" ou "c++" ...n'est ce paso2p8?
@..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci infiniment.