A voir également:
- Fusionner
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Fusionner calendrier outlook et gmail - Guide
8 réponses
il suffit de créer un 3 ème tableau avec la taille N+M, ensuite de parcourir chacun des deux tableau et copier la valeur de chacun dans le 3 ème (avec un test pour vérifier qu'on est pas arrivé a la limite de chacun des deux tableau et en changer dans le cas contraire)
ou alors vu que c'est de l'algo tu peux peut être te permettre de faire c[N+M] = A+B (en gros tu concatène 2 tableau dans un 3 ème de taille suffisante pour contenir les 2 tableau, mais je doute que ce soit ca que ton prof veux vu que ca ne se fait pas en programmation)
ou alors vu que c'est de l'algo tu peux peut être te permettre de faire c[N+M] = A+B (en gros tu concatène 2 tableau dans un 3 ème de taille suffisante pour contenir les 2 tableau, mais je doute que ce soit ca que ton prof veux vu que ca ne se fait pas en programmation)
On dispose de deux tableaux A et B (de dimensions respectives N et M ) , triés par ordre croissant .Fusionner les éléments de A et B dans un troisième tableau FUS trié par ordre croissant . c'est l'énoncé merci pour l'aide
voici de l'algo a la mode java, tu peux peut être le comprendre
voilà, essaye de comprendre :)
String[] A = new String[5]; String[] B = new String[4]; String[] C = new String[9]; int d=0;//cette variable représente l'indice permettant d'ajouter dans le tableau C tout au long du programme for(int i=0;i<5;i++){//ici on parcours tout les éléments du tableau A et on le met dans le tableau C C[d] = A[i]; d++; } for(int i=0;i<4;i++){//ici on parcours tout les éléments du tableau B et on le met dans le tableau C C[d] = B[i]; d++; }
voilà, essaye de comprendre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne sais que trier , faire rentrer des valeurs puis c'est tout, c'est notre première séance et le prof nous a donné ces exercices