Résultats (52)

Indexation / classement / tags fichiers pdf

Bonjour, J'ai un dossier rempli de pdf difficilement classables ; ce sont des partitions qui correspondent à plusieurs catégories. Par exemple une mu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brucine

Adobe acrobat

bonjour j'ai malencontreusement désinstallé adobe acrobat que j'avais sur mon ordinateur depuis son achat. J'ai voulu le réinstaller mais il est paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
PapyLuc51

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
litcheetuyet

Activer la lecture audio d'autres langues sur pdf

Bonsoir, Comment peut-on svp activer la "lecture audio" d'autres langues (asiatiques, orientales, etc.) sur pdf et merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Pierr10

Conversion pdf vers epub

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
PepeLeLoco

Lecture de fichier

Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierr10

Échec de l'importation du contenu

Bonjour, J'ai acheté des ebooks sur la Fnac pour ma liseuse Kindle et j'ai eu des fichiers .acsm qui sont inutilisables. En cherchant, j'ai insta...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
m@rina

Modifier l'icône d'un document pdf

Bonjour, J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten). Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon li...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Skyjoe33370

Problème passage format pdf

Bonjour, Quand je fais passer le "ebook" que j'ai écrit sur google doc au format pdf, le texte ne s'affiche pas de la même façon. Mon texte da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Pierr10

Comment télécharger des livres pdf

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133

Comment convertir en .pdf un .epub + de 100 mo ?

Bonsoir à vous, ma question est dans le titre. Je trouve le .pdf plus commode pour lire mes livres électroniques qu'EPUBReader sous Firefox. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
serge59

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Ebook pour android

Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao

Conversion epub en pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
CJCDJC

La magie de voir grand.pdf david j. shwartz

Bonjour, ou télécharger la magie de voir grand en pdf ou epub de david J. Shwartz merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier epub

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
maycam

Pdf en epub

Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
coquirose1893

Pourquoi mon livre telechargé dont l'extension est epub est inco

Bonjour, je viens de telecharger un livre compressé ,et au moment de le decompresser avec winrar son extension etait epub et il inconnu ,donc je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Conversion de fichiers pdf

Bonjour, je cherche à convertir un livre d'étude téléchargé en pdf en epub pour le mettre sur tablette merci ... j'ai cours demain !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Red1.

Torrent vers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Vignette epub, mobi, pdf, ... dans windows

Bonjour, Comment afficher les miniatures avec la page 1 des fichiers .epub et .mobi dans l'explorateur Windows. Pas avec un autre logiciel, mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
aigleultime

Conversion .dtc vers e-pub

Résolu

Existe-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
thithalie

Achat d'un livre numérique au format epub

Bonjour, Je viens d'acheter un livre au format numérique sur furet.com au format ePub. J'ai ensuite reçu un mail qui valider ma commande, mais ça par...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Chacha362

Convertion pdf en epub avec calibre

Bonjour, j'utilise calibre depuis peu, et j'ai beaucoup de pdf que j'aimerai convertir en epub et donc j'utilise calibre. Mais en faisant une convers...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chibimaya92

Convertir un livr fihier pdf en e pub ?

Bonjour aux membres qui voudront bien lire cette question. Auteur de 2 livres pour le moment en PDF et voulant les diffuser en E Book j'ai pu voir qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
geodezic

Convertir un epub en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un epud en pdf, merci de me dire qu'elle convertisseur est le mieux pour cela. Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lolita

Fichier epub

Bonjour, J'ai acheté le livre la santé repensée en format e pub j'ai besoin de copier certain passage du livre comment faire merci de me répo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment convertir des texte epub eb texte pdf

Bonjour, Comment convertir de epub en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Conversion

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Ebooks qui s'ouvre en wordpad

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Transformer le format epub en pdf

Bonjour, J'ai des livres sur mon PC en format EPUB mais lorsque je les envoie sur ma tablette, ils ne s'ouvrent pas. Seul le format PDF s'ouvre. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
beam1916

Lire sur ma tablette les formats pdf ou epub qui arrivent en wor

Bsr j'ai téléchargé des livres sur mon PC que j'arrive à lire mais dès que je les transferts sur ma tablette, ils se mettent en format word et ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
val221098

Comment convertir pdf en epub

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mstr

Conversion fichier

Bonjour, je souhaiterai convertir un fichier epub en pdf. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
C-Claire

Traduire fichiers pdf anglais en francais

Résolu

Bonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bettypaco4449

Convertir epub en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilchoucha

E-pub

je cherche la formule pour transformer des E-pub en PDF,je n'arrive pas a lire les E-pub sur ma tablette je vous remercie beaucoup c'est surtout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
billmaxime

Convertir pdf en ebook

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Je ne suis. pas capable d'installer epub sur bb playbook

Aider moi s.v.p ou comment. Convertir des livres epub en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
veroniquevm2007

Lire pdf sur nokia c3

Bonjour, Un methode SVP pour lire un fichier ( quelques 400 pages )PDF, Epub ou mobi, voire TXT sur un Nokia c3. Connverssion, logiciel adaptable s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hebus888

E-pud en pdf

Bonjour, j'ai plein de fichier en e-pud mais mon kindle ne lit que le pdf ,comment convertir mes fichiers e-pud en pdf Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
eriiic

Comment convertir un livre en pdf via "calibre" en epub?

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon livre en epub via calibre! Mes images sont , comment dire, détriplées! mes chapitres et la police d'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Judex

Netbook

Bonjour, Question : peut on lire un livre pdf ou epub sur un netbook merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Epub

Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Pdf vers epub

Bonjour, j utilise calibre ms la plupart du temps lors de la lecture sur ipad j'ai une page blanche entre les pages converties il y a t il une conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jolyjump3r

Site pdf4fr.com

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Merci

Passer au format pdf

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour une petite question, j'ai des fichier .epub que je voudrais passer en .pdf Comment puis je faire ? Exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chbreton

Convertir pdf vers epub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
darkl

Convertir un fichier pub en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
javaneaud

Ppt vers pdf vers..... epub a 2 doigts!....

Bonjour, J'espere que vous allez tous bien en ce dimanche! J'ai un petit souci, je suis arrivée à un resultat, mais il me manque un petit quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sharmen
Résultats 1 - 50 sur un total de 52