Résultats (52)
Indexation / classement / tags fichiers pdf
Bonjour, J'ai un dossier rempli de pdf difficilement classables ; ce sont des partitions qui correspondent à plusieurs catégories. Par exemple une mu...
Adobe acrobat
bonjour j'ai malencontreusement désinstallé adobe acrobat que j'avais sur mon ordinateur depuis son achat. J'ai voulu le réinstaller mais il est paya...
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Activer la lecture audio d'autres langues sur pdf
Bonsoir, Comment peut-on svp activer la "lecture audio" d'autres langues (asiatiques, orientales, etc.) sur pdf et merci d'avance ?
Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Lecture de fichier
Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci
Échec de l'importation du contenu
Bonjour, J'ai acheté des ebooks sur la Fnac pour ma liseuse Kindle et j'ai eu des fichiers .acsm qui sont inutilisables. En cherchant, j'ai insta...
Modifier l'icône d'un document pdf
Bonjour, J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten). Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon li...
Problème passage format pdf
Bonjour, Quand je fais passer le "ebook" que j'ai écrit sur google doc au format pdf, le texte ne s'affiche pas de la même façon. Mon texte da...
Comment télécharger des livres pdf
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Comment convertir en .pdf un .epub + de 100 mo ?
Bonsoir à vous, ma question est dans le titre. Je trouve le .pdf plus commode pour lire mes livres électroniques qu'EPUBReader sous Firefox. Mais l...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...
Ebook pour android
RésoluBonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...
Conversion epub en pdf
RésoluBonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.
La magie de voir grand.pdf david j. shwartz
Bonjour, ou télécharger la magie de voir grand en pdf ou epub de david J. Shwartz merci
Fichier epub
RésoluBonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...
Pdf en epub
Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...
Pourquoi mon livre telechargé dont l'extension est epub est inco
Bonjour, je viens de telecharger un livre compressé ,et au moment de le decompresser avec winrar son extension etait epub et il inconnu ,donc je n'a...
Conversion de fichiers pdf
Bonjour, je cherche à convertir un livre d'étude téléchargé en pdf en epub pour le mettre sur tablette merci ... j'ai cours demain !
Torrent vers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...
Vignette epub, mobi, pdf, ... dans windows
Bonjour, Comment afficher les miniatures avec la page 1 des fichiers .epub et .mobi dans l'explorateur Windows. Pas avec un autre logiciel, mai...
Conversion .dtc vers e-pub
RésoluExiste-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...
Achat d'un livre numérique au format epub
Bonjour, Je viens d'acheter un livre au format numérique sur furet.com au format ePub. J'ai ensuite reçu un mail qui valider ma commande, mais ça par...
Convertion pdf en epub avec calibre
Bonjour, j'utilise calibre depuis peu, et j'ai beaucoup de pdf que j'aimerai convertir en epub et donc j'utilise calibre. Mais en faisant une convers...
Convertir un livr fihier pdf en e pub ?
Bonjour aux membres qui voudront bien lire cette question. Auteur de 2 livres pour le moment en PDF et voulant les diffuser en E Book j'ai pu voir qu...
Convertir un epub en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un epud en pdf, merci de me dire qu'elle convertisseur est le mieux pour cela. Merci beaucoup pour votre aide
Fichier epub
Bonjour, J'ai acheté le livre la santé repensée en format e pub j'ai besoin de copier certain passage du livre comment faire merci de me répo...
Comment convertir des texte epub eb texte pdf
Bonjour, Comment convertir de epub en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Conversion
RésoluBonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...
Ebooks qui s'ouvre en wordpad
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...
Transformer le format epub en pdf
Bonjour, J'ai des livres sur mon PC en format EPUB mais lorsque je les envoie sur ma tablette, ils ne s'ouvrent pas. Seul le format PDF s'ouvre. P...
Lire sur ma tablette les formats pdf ou epub qui arrivent en wor
Bsr j'ai téléchargé des livres sur mon PC que j'arrive à lire mais dès que je les transferts sur ma tablette, ils se mettent en format word et ne veul...
Comment convertir pdf en epub
Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il...
Conversion fichier
Bonjour, je souhaiterai convertir un fichier epub en pdf. merci pour votre aide
Traduire fichiers pdf anglais en francais
RésoluBonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...
Convertir epub en pdf
Bonjour, je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du m...
E-pub
je cherche la formule pour transformer des E-pub en PDF,je n'arrive pas a lire les E-pub sur ma tablette je vous remercie beaucoup c'est surtout pour ...
Convertir pdf en ebook
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...
Je ne suis. pas capable d'installer epub sur bb playbook
Aider moi s.v.p ou comment. Convertir des livres epub en pdf. Merci
Lire pdf sur nokia c3
Bonjour, Un methode SVP pour lire un fichier ( quelques 400 pages )PDF, Epub ou mobi, voire TXT sur un Nokia c3. Connverssion, logiciel adaptable s...
E-pud en pdf
Bonjour, j'ai plein de fichier en e-pud mais mon kindle ne lit que le pdf ,comment convertir mes fichiers e-pud en pdf Configuration: Windows 7...
Comment convertir un livre en pdf via "calibre" en epub?
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon livre en epub via calibre! Mes images sont , comment dire, détriplées! mes chapitres et la police d'écritur...
Netbook
Bonjour, Question : peut on lire un livre pdf ou epub sur un netbook merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Pdf vers epub
Bonjour, j utilise calibre ms la plupart du temps lors de la lecture sur ipad j'ai une page blanche entre les pages converties il y a t il une conf...
Site pdf4fr.com
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...
Passer au format pdf
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour une petite question, j'ai des fichier .epub que je voudrais passer en .pdf Comment puis je faire ? Exist...
Convertir pdf vers epub
Résolu/FerméBonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...
Convertir un fichier pub en pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Ppt vers pdf vers..... epub a 2 doigts!....
Bonjour, J'espere que vous allez tous bien en ce dimanche! J'ai un petit souci, je suis arrivée à un resultat, mais il me manque un petit quelqu...