Résultats (17)
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Comment télécharger des livres pdf
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...
Ebook pour android
RésoluBonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...
Conversion epub en pdf
RésoluBonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.
Fichier epub
RésoluBonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...
Torrent vers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...
Conversion .dtc vers e-pub
RésoluExiste-t-il un programme ou logiciel permettant de convertir des ebooks avec extension .DTC vers un format "lisible" comme epub ? J'utilise une liseus...
Conversion
RésoluBonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...
Ebooks qui s'ouvre en wordpad
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...
Traduire fichiers pdf anglais en francais
RésoluBonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...
Convertir pdf en ebook
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...
Site pdf4fr.com
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...
Convertir pdf vers epub
Résolu/FerméBonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...
Convertir un fichier pub en pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,