Résultats (52)

Transformer le format epub en pdf

Bonjour, J'ai des livres sur mon PC en format EPUB mais lorsque je les envoie sur ma tablette, ils ne s'ouvrent pas. Seul le format PDF s'ouvre. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
beam1916

Lire sur ma tablette les formats pdf ou epub qui arrivent en wor

Bsr j'ai téléchargé des livres sur mon PC que j'arrive à lire mais dès que je les transferts sur ma tablette, ils se mettent en format word et ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
val221098

Comment convertir pdf en epub

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mstr

Conversion fichier

Bonjour, je souhaiterai convertir un fichier epub en pdf. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
C-Claire

Traduire fichiers pdf anglais en francais

Résolu

Bonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bettypaco4449

Convertir epub en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilchoucha

E-pub

je cherche la formule pour transformer des E-pub en PDF,je n'arrive pas a lire les E-pub sur ma tablette je vous remercie beaucoup c'est surtout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
billmaxime

Convertir pdf en ebook

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Je ne suis. pas capable d'installer epub sur bb playbook

Aider moi s.v.p ou comment. Convertir des livres epub en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
veroniquevm2007

Lire pdf sur nokia c3

Bonjour, Un methode SVP pour lire un fichier ( quelques 400 pages )PDF, Epub ou mobi, voire TXT sur un Nokia c3. Connverssion, logiciel adaptable s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hebus888

E-pud en pdf

Bonjour, j'ai plein de fichier en e-pud mais mon kindle ne lit que le pdf ,comment convertir mes fichiers e-pud en pdf Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
eriiic

Comment convertir un livre en pdf via "calibre" en epub?

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon livre en epub via calibre! Mes images sont , comment dire, détriplées! mes chapitres et la police d'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Judex

Netbook

Bonjour, Question : peut on lire un livre pdf ou epub sur un netbook merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Epub

Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Pdf vers epub

Bonjour, j utilise calibre ms la plupart du temps lors de la lecture sur ipad j'ai une page blanche entre les pages converties il y a t il une conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jolyjump3r

Site pdf4fr.com

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Merci

Passer au format pdf

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour une petite question, j'ai des fichier .epub que je voudrais passer en .pdf Comment puis je faire ? Exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chbreton

Convertir pdf vers epub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
darkl

Convertir un fichier pub en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ? Je vous remercie par avance pour vos réponses,

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
javaneaud

Ppt vers pdf vers..... epub a 2 doigts!....

Bonjour, J'espere que vous allez tous bien en ce dimanche! J'ai un petit souci, je suis arrivée à un resultat, mais il me manque un petit quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sharmen

Pour convertir des fichiers pdf

Bonjour, Quels sont les logiciels les plus simples pour convertir des fichiers PDF ou autres en fichiers EPUB ? MERCI Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
CCMclaude

Epub en word ou pdf

cc! j'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un saurait comment convertir un fichier epub en fichier word ou pdf? j'ai beau chercher mais sans résultats a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pythagore
Résultats 31 - 52 sur un total de 52