PC pour gamer
manulemalin
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimer avoir vos conseils et vos idées sur le type de config (carte mere proc carte video) à acheter pour faire tourner au mieux des jeux ?
merci pour vos réponses.
Manu
N 'accuse pas le puit d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !
J'aurais aimer avoir vos conseils et vos idées sur le type de config (carte mere proc carte video) à acheter pour faire tourner au mieux des jeux ?
merci pour vos réponses.
Manu
A voir également:
- PC pour gamer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Slt,
Une config', ok.... mais pour quelle prix ?
Tu peut commencer avec une A7n8x-E deluxe, et un processeur athlon XP 2600+, ou 2800+, accompagné d'une radon 9600xt, voir Nvidia FX 5900xt.....
au dessus, tu peut choisir un athlon64 3200+, sur une carte mere MSI K8T Neo-FIS2R et avec une radeon 9800pro.
voila, ce que je te conseille en milieu et haut de gamme.
Tu peut aussi tres bien t'orienter vers une solution Intel, en general plus onereuse.
`Kahd '
Une config', ok.... mais pour quelle prix ?
Tu peut commencer avec une A7n8x-E deluxe, et un processeur athlon XP 2600+, ou 2800+, accompagné d'une radon 9600xt, voir Nvidia FX 5900xt.....
au dessus, tu peut choisir un athlon64 3200+, sur une carte mere MSI K8T Neo-FIS2R et avec une radeon 9800pro.
voila, ce que je te conseille en milieu et haut de gamme.
Tu peut aussi tres bien t'orienter vers une solution Intel, en general plus onereuse.
`Kahd '
ok, alors tu peut t'orienter vers une config' a base d'athlon 64, mais je te conseille de prendre plutot l'athlon XP 2800+, voir 3000+.
niveau carte mere, prends l'A7N8X-E deluxe pour athlon XP.
Pour la carte graphique, la Nvidia FX 5900xt, ou la radeon 9800pro, apres, les prix s'elevent ... ce n'est plus interresant....
pense aussi a achetre des barrettes de RAM (DDR), si tu n'en as pas...
`Kahd '
niveau carte mere, prends l'A7N8X-E deluxe pour athlon XP.
Pour la carte graphique, la Nvidia FX 5900xt, ou la radeon 9800pro, apres, les prix s'elevent ... ce n'est plus interresant....
pense aussi a achetre des barrettes de RAM (DDR), si tu n'en as pas...
`Kahd '
Je compte mettre entre 400 et 600 €