Jeux configuration

Utilisateur anonyme -  
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila jai acheter le jeux batlefield bad company 2 sur px mais jeu fait moin de 15image seconde au paramétre au minimum ma carte graphique est un gt 430 1go mon proc est un intel pentium 4cpu 2.80ghz est 3 go de ram.

A voir également:

9 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Normal, ta configuration n'est pas suffisante : le jeu demande un processeur Core 2 Duo au minimum, c'est-à-dire un double coeur. or ton Pentium 4 est un simple coeur, il est donc insuffisant. J'ajouterais d'ailleurs (c'est un avis perso) que ta configuration est mal équilibrée (pour les jeux, tout est "bridé" par le processeur bien trop faiblard pour la carte graphique et la mémoire que tu as)
1
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Laisse tomber je te dis, ça ne sert à rien d'overclocker un pentium 4 ! Tu vas mettre le feu à ta maison...

Non vraiment, si tu veux continuer à jouer, il faut un autre PC... ^^
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
1
Utilisateur anonyme

je peux faire coment alors.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Acheter un nouveau PC !

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jai pas largent moi sinon je peux changer le processeur
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Oui, ca me parait être ue bonne idée ! Tu peux trouver de bons processeurs qui feront tourner ce jeu sans problème pour moins de 100€. Par contre l'installation est assez délicate pour qui ne connaît pas, il vaut mieux le faire monter par quelqu'un de compétent. après niveau tarif de montage je ne peux pas te renseigner plus que ca, c'est aléatoire^^

edit : pour pouvoir te proposer des processeurs compatibles, peux-tu indiquer le modèle de ta carte mère ou de ton PC si il s'agit d'un PC de marque ?
0
Utilisateur anonyme

voila ma carte mére Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915G merci davnce
0

Bon, c'est un socket LGA775... y'a pas mal de Core 2 Duo qui y vont... un E8400 3 GHz par exemple, c'est une valeur sûre, ca marche du tonnerre, mais y'en a pour 150€ a ce que j'ai vu (?!??)... Ou encore mieux, un Core 2 Quad (quatre coeurs - y'en a pas mal aussi des compatibles et c'est la configuration conseillée pour le jeu) , comme le Q8300 2.5GHz à 140€ .. sachant que de plus en plus de jeux et programmes sont optimisés pour des processeurs 4 coeurs

sinon, regarde de ton côté si tu trouve d'autres modèles moins chers (au-dessus de 2GHZ par contre, sinon ton jeu tournera pas), à ma connaissance les core 2 duo et la plupart des core 2 quad sont LGA775...
0

Ça sert à rien de changer le processeur, les processeurs aujourd'hui en vente ne sont pas compatibles avec ta carte mère... ton PC est trop vieux.

0

On ne sait jamais^^
0
Utilisateur anonyme

sinon je peux lovercloking
0
Utilisateur anonyme

dacord tu me conseille quoi car moi au pir si sur un nouveau pc lacarte graphique est pourite je peux métre ma gt 430 mais tu me conseille quoi comme pc a moin de 400euro
0

"je peux métre ma gt 430"
Non, là je crois qu'il faut arrêter ! C'est n'importe quoi ce rafistolage.

Moins de 400€ pour une config gamer, ça n'existe pas.

Compte au moins 550-600€ (avec OS) et à ce prix là tu dois le monter toi-même.

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0