Résultats (2 353)

Config pc ?

Résolu

bonjour, je monte moi même un pc gamer (pour 600 euros) mais un probleme subsiste.... Quoi installer comme drivers et java et companie!! j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Aidez moi a créer mon pc gamer pour environ 500 (600) grand max

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un pc de jeux pour 500 € ? ( sur rue montgallet.com) je n'ais pas besoin de Windows, ni de souris, ni de ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
EGP-Swyx

Conseil pour un pc gamer pas cher?

Bonjour, je suis à la recherche d'un Bon Pc Gamer pour faire tourner les jeux recents en Utra et pour les futurs jeux: Dragon Age Inquistition et GT...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Choisir les composants pour monter son pc

Bonjour, J'aimerais monter mon propre PC en achetant les comosants un à un. Il y a juste une question que je me pose (qui parait toute bête ...): ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
eeee

Question débutant pour configuration gamer

Bonjour, Souhaitant me monter mon PC gamer, j'ai quelques questions concernant ma config et je demande donc votre aide. J'ai opté pour une car...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Millaï

Upgrade dell optiplex 380 en pc gamer petit budget

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc desktop Dell optiplex 380 en parfait état de marche, que je voudrais upgrader au niveau de la ram passer au dessus de...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Config pc gamer 2500 euro

Hello ! Je voudrais m'acheter un nouveau pc qui remplacera mon vieil Ordinateur qui aura bientôt 4-5 ans et qui est vraiment lent ! :/ Mais pour ça...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Bonjour j aimerai avoir des conseil pour pc

Résolu

bonjour j aimerai savoir si cette configue et bien je suis un debutant sur les pc je veut un pc qui fait tourner tou bien mais pas forcement en ultra ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
beeps

Configuration pc gamer

Bonjour, je compte me faire un pc gamer et j'aimerais savoir pour un budget de 550-600 euro quelle config pc gamer est le mieux pour faire tourner le...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Aide pour achat d'un pc gamer !

Bonjour , j'écris ce topic aujourd'hui car je souhaiterai acquérir un pc gamer ( Je préférerai un pc portable gamer , ou bien une tour si aucun pc p...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MICK5

Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po

Résolu

Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Vente pc gamer

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon pc et je voudrais connaitre sa valeur approximative en occasion. je l'ai acheté en 2011 et je posséde toutes les f...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EGP-Swyx

Conseils config pc gamer

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai choisi une config autour de 800€, que voila : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SY...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Pc gamer upgrade 2014

Bonjour, Voila je possède un Pc de gaming datant plus ou moins de 2011. La configuration actuelle : -Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 Ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Thibaultz

Aide config montage pc

Bonjour a tous, Je me lance dans le montage d'un pc perso mais je suis un peu perdu pour choisir les bons composants.Mon budget est de 600 euros(mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JSmithJ

Pc gamer 800 euro tout compris

Résolu

Bonjour , j'ai un budget de 800 euro et je voudrais un pc gamer j'aurai besoin de la tour biensur , de l'écran et d'un clavier . Je voudrai pouvoir jo...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx

Quel pc gamer choisir o meilleur prix?

Résolu

500 a 600 $ maximux merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hackeur1500

Quel ordinateur dois-je choisir?

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai 14ans et je ne suis pas très bon en informatique. Je voudrais vous posez des questions. Voici mon cas: J'ai acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
panda5962

Pc gamer pas cher

bonjour, je souhaiterais m'acheter un PC fixe optimiser pour les jeux tel que BF4...j'aimerais vos avis pour un PC correct et a un prix raisonnabl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Cpu limited ou pas ? gtx 660

Bonjour je suis bientôt prêt a acheter un nouveau pc gamer avec: Intel Pentium g3220 3ghz (Peut etre l'oc un peu ?) GIGABYTE GA-B85M-HD3 4go de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adrien1975

Faire un pc gamer soit même

Résolu

Bonjour, Mon ordi va bientôt mourrir et j'aimerais m'offrir un nouveau pc... Les pc gamers c'est le rêve, alors je tente : Est-ce possible de fair...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Nexian

Avis conseils config pc gamer

Bonjour, J'ai décidé qu'il était temps d'investir dans un nouveau pc, étant une gameuse dans l'âme. -Je voulais des avis et conseils pour choisi...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DespoziKaire

Config pc gamer -600€

Bonjour ! Alors voila : un pote veut une config pour moins de 600€ donc sur topachat j'en est fait une avec le config o matic. Juste une question pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Config max 600 euros

Bonjour , je souhaiterais acquérir un pc gamer neuf pour 600 euros max. J'ai déjà essayer une config si vous pouvez donnez vos avis ou faire mieux. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Garik_93

Cherche un pc gamer

Bonjour, Je cherche depuis un moment un PC gamer qui corresponde à mes critères, mais c'est pas vraiment facile. J'en ai déjà trouvé quelques uns ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sheepsy

Recherche pc fixe portable pas cher

Salut tout le monde ! je recherche un PC fixe mais je mi connait pas sinon j'ai trouver celui-là: http://www.ebay.fr/itm/AMD-3850-Quad-Core-Fast-Offic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
GrandCaribou

Mes composants de pc gamer sont-ils compatibles?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans la question, j'aimerais savoir si mes composants d'ordinateur sont compatible. Je suis un débutant et j'aimerais me com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ownerseb111

Avis pour config pc fixe gamer

Bonjour a tous et a toute Je poste se message car je souhaite acquérir un PC fixe gamer monter par un ami informaticien et je voulais avoir l'avis de...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer pour 600€ quelqu'un pour m'aider svp

Résolu

Bonjour, a Tous Desoles pour les fautes en faite je voudrais faire un pc Gamer pour 600 Euro j'ai un petit Budjet si quelqu'un pourrai m'aider sa...

56 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Dixtoxic
Résultats 691 - 720 sur un total de 2 353