Retirer la protection sur une clé USB Lexar
cobee48
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout fait les solutions proposées pour retirer la protection et je ne suis pas arrivée. Le Write protect la valeur est à 0 mais ça ne fonctionne toujours pas. Y aurait-il quelque chose d'autre à faire ? Merci
J'ai tout fait les solutions proposées pour retirer la protection et je ne suis pas arrivée. Le Write protect la valeur est à 0 mais ça ne fonctionne toujours pas. Y aurait-il quelque chose d'autre à faire ? Merci
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Retirer protection en écriture clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Si il n'y a pas de loquet physique pour la protéger en écriture, le problème vient peut être du PC ou de la clé, difficile à savoir sans la tester sur un autre PC.
Une clé morte c'est une clé dead, tu comprends ?
Quand au log de ChipGenius, je ne l'ai pas vu, ne peux donc me prononcer, des fois il nous indique quel contrôleur est embarqué sur une clé, et parfois on trouve des logiciels pour les flasher, les remettre à neuf.
Une clé morte c'est une clé dead, tu comprends ?
Quand au log de ChipGenius, je ne l'ai pas vu, ne peux donc me prononcer, des fois il nous indique quel contrôleur est embarqué sur une clé, et parfois on trouve des logiciels pour les flasher, les remettre à neuf.
Si tu la considères comme "morte" , postes moi un log en texte de ChipGenius qu'on voie si on peut faire quelque chose,
https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml