Résultats (494)

Comment sécuriser l' ordi ss qu'il bloque tou

 Résolu

Bonjour, que veut dire : " Ad blocked here by SPF" ??? je n'arrive pas à faire un achat par exemple à la redoute quand je veux voir mon panier une pa...

54 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
dan

Fenetre publicitaires sous firefox

 Résolu

bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous des pb de fenetres publicitaires ainsi que des message de logiciles pour régles mon problème qui sont payan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
prévoyant

Invasion trojans win32 + autre pb!!! help

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous via ce forum... depuis hier, je rencontre de gros problèmes sur mon PC. En règle générale, mon antiviru...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pitchou936

Windows media player

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de lire un film téléchargé mon lecteur windows media player ne répond plus. Je ne peux même plus lire de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
feeflower

Pbm desinstallation apres desinfection

 Résolu

Bonjour, Apres desinfection de mon ordinateur, j'ai du desinstaller tous les logiciels qui m'ont aidé a la desinfection. J'ai donc supprimé Navil...

90 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Le sioux

Mon pc ne reconnait plus mon scanner

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jonhney 2

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon problème est que il y a quelques temps mon antivirus NOD32 ma détecté une attaque suite a une erreur de ma part. J'étais en e...

57 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jfkpresident

Nettoyage popups

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi les instructions pour analyser mon PC suite à Popups et pub fenêtres intempestives, j'ai reçu mon rapport. ceci dit, il n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
micky willis

Spyware/popup rémanent

 Résolu

Bonjour à tous. Je me présente donc à vous, dans l'espoir d'obtenir un petit coup de main. Depuis deux ou trois jours, je suis victime d'un Spyware...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp] plantage fermeture windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je nettoie ma base de registre grace à 1 logiciel ( CCLEANER pour ceux qui connaissent ). Et Je n'arrive plus à : 1) ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
polux26

Probleme de son et voix robotisés

 Résolu

bonjour,j'ai un pc portable sony FS215e vaio,je le reformate à peu pres tous les 2,3 semaines, remets les paproblemes de sons et voix robotisés,sacadé...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon graveur ne veut plus graver

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...

134 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tikiwi

Trojan win 32 bohdf

 Résolu

Bonjour, lors que je faisait un scan avec mon spyboot et il a decouvert virtumonde et win 32 boh df,et puis jai reussi a me debarrasser de virtumond...

148 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
philae83

[google] en cache/pages similaires disparus

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois lorsque je fais une recherche sur google les fonctions En cache et Pages similaires pourtant bien pratiques n'apparaisse...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je rame rame rame

 Résolu

Salut, Mon ordinateur portable ACER Aspire 5600 est vraiment lent depuis aujourd'hui. Il rame même quand j'écoute juste de la musique. J'ai fait un...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Affichage gmail

 Résolu

Bonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Priskin

3 rapports d'analyses - ecran rouge help

 Résolu

Bonjour, J'ai deuis quelques mois un problème lorsque je double clic sur mon C: un message d'erreur s'affiche me disant qu'il ne trouve pas de......

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Trojan win.32boh.df

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour sen debarasser.j ai reussi a effacer virtumonde en utilisant vundofix;mais win32 est tjrs la merci

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Détection carte son

 Résolu

Bonjour à tous Suite à un reformatage je n'ai plus de son dans mon ordi quand je lance une musique le message suivant apparait : "Le Lecteur Windows...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmp59

Ki peux maider a analyser mon rapport hijack

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:29:49, on 08/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd

 Résolu

Bonjour. j'ai un pc PB installé en VISTA et je suis un peu perdue. Je souhaite lire un cd gravé de photos de vacances, j'insère le cd dans le lecte...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi "nettoyage de disque"?

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais peut-être vous sembler idiot mais je voudrais savoir quesque le "nettoyage de disque". Est-ce pour effacer totalement un dis...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Point jaune sur peripherique

 Résolu

Bonjour je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique: point interrogation jaune devant : "autres per...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
AZA master of slaves

Virus polluant mon ordi, help!!!!

 Résolu

Bonjour, je pense avoir des soucis de virus avec mon PC, pourrais je avoir de l'aide svp? - Poly win 32 et d'autres infections semblent affecter le...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour fsecure

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le fsecure7 sur ma machine qui n'est pas connecter a internet.comment faire pour telecharger sur le net les dernieres mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diengsallah

Infecter par virus

 Résolu

Bonjour, en scannant avec nod32, j'ai pu reparer ou supprimer quelques virus mais je suis bien ennuyer car je ne sais pas supprimer les virus contenu...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Paramètres d'affichage incorrects

 Résolu

bonjour. Je possède un scaner(scawise52 Agfa) Au démarage, l'écran s'éteint,se rallume dans une autre couleur et une boite de dialogue me dit"Scawise...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[gps medion 500 t] problème carte de pays

 Résolu

Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dancaur

Pb de pilotes yakumo 8050

 Résolu

drivers pour ordinateur portable yakumo 8050

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebarcares

Pubs incessantes et rapport hijackthis help!!

 Résolu

Bonjour, Lorsue je navigue sur internet j’ai toujours des pages de sites d’alerte securité qui s’ouvrent comme spyware secure ainsi que des pubs c...

95 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
boopy9

Problèmes de défragmentation

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à défragmenter le disque. Il s'arrete à 10 % Un message apparait sur l'écran "Windows ne peut terminer la défragmentation du ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Marine

Pc qui rame voir rapport hijackthis svp

 Résolu

bonjour j'ai l'impression que mon pc rame de plus en plus et lorsque je suis sur internet les pages mettes du temps pour s'ouvrir j'ai lancer hijack...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[virus] smitfraud-c détécté par spybot.

 Résolu

Bonjour ! Voila mon soucis, j'ai attrapé un virus qui m'ouvrait une fenetre popup depuis ma barre des taches. Probleme que j'ai resolu mais spybot me...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
spartacus80

Pb spyware secure sur fierfox

 Résolu

Bonjour, j'ai fais la premiere etape : hitjackthis ... voici le rapport inscrit sur le bloc notes, j ai besoin d'aide pour la suite .... svp svp ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec des fenetres publicitaire

 Résolu

probleme avec des fenetres publicitaires qui s'ouvre aléatoirment! bonjours, j'ai eu des probleme avec des fenetres qui s'ouvré sans cesse des que...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

 Résolu

Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
touftouf2

Chkdsk

 Résolu

Bonjour je viens de faire un chkdsk en mode executer cmd et voici ce que le pc me dit : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
wagliss

Fichier dll manquant

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un pentium II et win98se, j ai des fichiers manquant dll, dois je telecharger win98se sans crainte ? pourriez vous m indiquer la marche...

Dernière réponse le 25 août 2008 par
pcpc

Disk boot failure, insert system disk an pres

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'expose mon probléme enfin celui de ma soeur car elle a un soucis que l'on n'arrive pas a résoudre Elle démarre son ordi et v...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
joel

(norton internet sécurity 2006)

 Résolu

Bonjour, Comment retirer Norton Internet Sécurity 2006? Il est périmé depuis plus d'un mois, je possède un autre anti virus gratuit. J'ai consulté le...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
huygens66

Problème d'affichage d'une page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage, quand je me connecte sur le site CDISCOUNT, tous les titres (des différentes catégories) sont énormes et se ch...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Luccio20231

Combofix téléchargeable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonne nouvelle Suite à une indication de lynnais92, j'ai téléchargé et installé une nouvelle version de combofix qui est parfaiteme...

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
oussamaz

Infecté par un virus via msn voila le rapport

 Résolu

voila le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:48:14, on 01/06/2007 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet E...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Win32 + "your computer may be infected...&quo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des fenêtres qui s'affichent sur mes pages internet à la place des publicités avec le message suivant : "your co...

138 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
meastikmetal

Désinstaller windows média player 11

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de pl...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
youyou002

Je pense etre infecté par un trojan skintrim

 Résolu

bonsoir depuis quelques temps je suis à nouveau infecté par un virus ou trojan, j'ai des pubs qui m'apparaissent à nouveau lorsque je vais surfer ...

91 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Xp reboot le pc au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une collègue qui avait ce problème : Le boot du PC se fait, puis XP lance le menu de démarrage avancé avec propositions - "démarre...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numérique problème de pile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Canon PowerShot S50 qui affiche depuis quelque temps en toutes lettres sur l'écran "plus de pile". Des vendeu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
katlakat

Rapport hijackthis...svp aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai compris qu'avec hijackthis,ca vous aiderais...a m'aider ...s.v.p,dites moi comment remettre mon pc en ordre ... voici le fameux ,ra...

88 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jalobservateur

Désinstallation antivirus

 Résolu

Slt à tous Je suis en train d'installer un réseau et à priori un firewall me bloque. J'ai désinstallé norton mais à ce qu'il parait il est trés ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 494
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7