Résultats (2 027)

Comment sécuriser l' ordi ss qu'il bloque tou

 Résolu

Bonjour, que veut dire : " Ad blocked here by SPF" ??? je n'arrive pas à faire un achat par exemple à la redoute quand je veux voir mon panier une pa...

54 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
dan

Aidez moi à débusquer ce cheval de troie

Bonjour, je voulais savoir si scprot4.exe était un exécutable nuisible, car zone alarm me le détecte. j'ai récemment téléchargé récemment un crack...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rezarector

Fenetre publicitaires sous firefox

 Résolu

bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous des pb de fenetres publicitaires ainsi que des message de logiciles pour régles mon problème qui sont payan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
prévoyant

Invasion trojans win32 + autre pb!!! help

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous via ce forum... depuis hier, je rencontre de gros problèmes sur mon PC. En règle générale, mon antiviru...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pitchou936

Probleme de demarage

Bonjour, alors voila, j'aiun pc portable et il refuse de démarer. c-a-d j'appuie sur le boutton power, il me demande de demarer windows normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de lire un film téléchargé mon lecteur windows media player ne répond plus. Je ne peux même plus lire de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
feeflower

Pbm desinstallation apres desinfection

 Résolu

Bonjour, Apres desinfection de mon ordinateur, j'ai du desinstaller tous les logiciels qui m'ont aidé a la desinfection. J'ai donc supprimé Navil...

90 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Le sioux

Fichiers cachés....impossible a afficher

Bonjour a tout le monde il ya quelque jour j'avais un virus cheval de troie "trojan"sur mon PC. j'ai formater le PC ca na rien fai ... c normal."j'a...

62 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
samicolombe

Mon pc ne reconnait plus mon scanner

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jonhney 2

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon problème est que il y a quelques temps mon antivirus NOD32 ma détecté une attaque suite a une erreur de ma part. J'étais en e...

57 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jfkpresident

Nettoyage popups

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi les instructions pour analyser mon PC suite à Popups et pub fenêtres intempestives, j'ai reçu mon rapport. ceci dit, il n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
micky willis

Spyware/popup rémanent

 Résolu

Bonjour à tous. Je me présente donc à vous, dans l'espoir d'obtenir un petit coup de main. Depuis deux ou trois jours, je suis victime d'un Spyware...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rapport navilog ?

Bonjour,a tous Voila , je vous mais le rapport Navilog je voudrai savoir se que vous en pense pour savoir s'y tout va bien ou s'y ya probleme ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Alerte nod32 de type adware.ezula é virtumond

Bonjour, Voila mon pc m'affiche des alertes de type adware.virtumonde et adware.ezula. J'ai deja fais divers scans tel que Vundofix, hi jack this no...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp] plantage fermeture windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je nettoie ma base de registre grace à 1 logiciel ( CCLEANER pour ceux qui connaissent ). Et Je n'arrive plus à : 1) ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
polux26

Probleme de son et voix robotisés

 Résolu

bonjour,j'ai un pc portable sony FS215e vaio,je le reformate à peu pres tous les 2,3 semaines, remets les paproblemes de sons et voix robotisés,sacadé...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ports ...

Bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'espere que vous pourrait m'éclairer. Voilà j'ai effectuer un test de sécurité de ma mob de mes ports avec ...

41 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Le sioux

Chargeur pour mon mp3

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un nouvel mp3 sur internet, de marque inconnue. Tout marche parfaitement, mais le chargeur n'est pas fourni av...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Infection assez grave

BONJOUR? j'ai un probleme avec un pc d'une personne que je n'arrive pas a resoudre. au demarrage du pc le bureau et le menu demarrer disparait ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème publicité intempestives et connexion

Bonjour, J'ai récemment constaté deux problèmes sur le pc de mes parents: - lorsque je me connecte sur Internet, des pop up ne font qu'apparaitre et...

164 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
alooxkid

Mon graveur ne veut plus graver

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...

134 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tikiwi

Trojan win 32 bohdf

 Résolu

Bonjour, lors que je faisait un scan avec mon spyboot et il a decouvert virtumonde et win 32 boh df,et puis jai reussi a me debarrasser de virtumond...

148 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
philae83

[google] en cache/pages similaires disparus

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois lorsque je fais une recherche sur google les fonctions En cache et Pages similaires pourtant bien pratiques n'apparaisse...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je rame rame rame

 Résolu

Salut, Mon ordinateur portable ACER Aspire 5600 est vraiment lent depuis aujourd'hui. Il rame même quand j'écoute juste de la musique. J'ai fait un...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Affichage gmail

 Résolu

Bonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Priskin

3 rapports d'analyses - ecran rouge help

 Résolu

Bonjour, J'ai deuis quelques mois un problème lorsque je double clic sur mon C: un message d'erreur s'affiche me disant qu'il ne trouve pas de......

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Trojan win.32boh.df

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour sen debarasser.j ai reussi a effacer virtumonde en utilisant vundofix;mais win32 est tjrs la merci

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pc me demande de formater c

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un virus, j'ai un sous dossier qui contient que de la musique, et depuis quelques jours dès que je veux l'ouvrir, le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Error code: 88780078

Bonjour Depuis le 15 Aout j ai ce message d erreur: Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives-cid-; bitdownload.

J'ai cherché comment faire pour pour supprimé les clés du registre inutil avec CID ou bitdownload en essayant comment on l'avait dit sur un autre suj...

102 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[invitation]= virus

Bonjour àtous, Est-il vrai qu'il circule actuellement un virus très puissant qu'on reçoit par mail avec le sujet "invitation" et pouvant venir de con...

54 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
GSA11

Détection carte son

 Résolu

Bonjour à tous Suite à un reformatage je n'ai plus de son dans mon ordi quand je lance une musique le message suivant apparait : "Le Lecteur Windows...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmp59

Ki peux maider a analyser mon rapport hijack

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:29:49, on 08/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint puis se rallume tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'étaint brusquement puis se rallume tout seul sans aucun message d'erreur, ni avant , ni après. J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ben

Barre des taches et demarrer en gris

alors voila,personne apu maider ,en bas avant le menu demarrer et la barre des taches etait en bleu et gros et les fenetre aussi ,maintenant tout est ...

70 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nonoberanne

Lire un cd

 Résolu

Bonjour. j'ai un pc PB installé en VISTA et je suis un peu perdue. Je souhaite lire un cd gravé de photos de vacances, j'insère le cd dans le lecte...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi "nettoyage de disque"?

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais peut-être vous sembler idiot mais je voudrais savoir quesque le "nettoyage de disque". Est-ce pour effacer totalement un dis...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Point jaune sur peripherique

 Résolu

Bonjour je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique: point interrogation jaune devant : "autres per...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
AZA master of slaves

Aide analyse hijack this

Bonjour a tous, Voila suite à quelque problèmes sur mon ordinateur je me permet de vous contacter. Ci-joint un rapport Hijack This . Une bonne journ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus polluant mon ordi, help!!!!

 Résolu

Bonjour, je pense avoir des soucis de virus avec mon PC, pourrais je avoir de l'aide svp? - Poly win 32 et d'autres infections semblent affecter le...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour fsecure

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le fsecure7 sur ma machine qui n'est pas connecter a internet.comment faire pour telecharger sur le net les dernieres mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diengsallah

Infecter par virus

 Résolu

Bonjour, en scannant avec nod32, j'ai pu reparer ou supprimer quelques virus mais je suis bien ennuyer car je ne sais pas supprimer les virus contenu...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pare feu ?

Bonjour, j'ai essayer d'installer un pare feu sur mon ordi portable alors avec kerio plus de connection internet j'ai suivis plusieur tutos mais rien ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et pc qui reboot indefiniment

Bonjour, Mon pc vient de se bloquer, de ce fait j'ai appuyé longtemps sur le gros bouton et depuis, mon pc démarre normalement, un écran bleu appar...

103 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alib

Windows sécurity alerte .

Bonjour, j'ai un problème avec windows sécurity alerte . qui m'envoi toujour un message qui dit « your computer is making unauthaurized cop...

67 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible à suprimer et virus

Bonjour, J'ai fait une copie de mes mails qui étaient sur Outlook sur mon disque D (le disque dur de mon PC est partagé en deux disques de 40 Gigas...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Paramètres d'affichage incorrects

 Résolu

bonjour. Je possède un scaner(scawise52 Agfa) Au démarage, l'écran s'éteint,se rallume dans une autre couleur et une boite de dialogue me dit"Scawise...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[gps medion 500 t] problème carte de pays

 Résolu

Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dancaur

Fenetre intemperstive:cristical systemwarning

Bonjour, mon poste ne fait que generer cette erreur suivante de façaon incessante : "" your system is problaby infected with latest of trojan....

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jalobservateur

Pb de pilotes yakumo 8050

 Résolu

drivers pour ordinateur portable yakumo 8050

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebarcares
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 027
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7