Résultats (2 027)

Comment sécuriser l' ordi ss qu'il bloque tou

Résolu

Bonjour, que veut dire : " Ad blocked here by SPF" ??? je n'arrive pas à faire un achat par exemple à la redoute quand je veux voir mon panier une pa...

54 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
dan

Aidez moi à débusquer ce cheval de troie

Bonjour, je voulais savoir si scprot4.exe était un exécutable nuisible, car zone alarm me le détecte. j'ai récemment téléchargé récemment un crack...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rezarector

Fenetre publicitaires sous firefox

Résolu

bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous des pb de fenetres publicitaires ainsi que des message de logiciles pour régles mon problème qui sont payan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
prévoyant

Invasion trojans win32 + autre pb!!! help

Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous via ce forum... depuis hier, je rencontre de gros problèmes sur mon PC. En règle générale, mon antiviru...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pitchou936

Probleme de demarage

Bonjour, alors voila, j'aiun pc portable et il refuse de démarer. c-a-d j'appuie sur le boutton power, il me demande de demarer windows normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de lire un film téléchargé mon lecteur windows media player ne répond plus. Je ne peux même plus lire de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
feeflower

Pbm desinstallation apres desinfection

Résolu

Bonjour, Apres desinfection de mon ordinateur, j'ai du desinstaller tous les logiciels qui m'ont aidé a la desinfection. J'ai donc supprimé Navil...

90 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Le sioux

Fichiers cachés....impossible a afficher

Bonjour a tout le monde il ya quelque jour j'avais un virus cheval de troie "trojan"sur mon PC. j'ai formater le PC ca na rien fai ... c normal."j'a...

62 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
samicolombe

Mon pc ne reconnait plus mon scanner

Résolu

Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jonhney 2

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Bon voila mon problème est que il y a quelques temps mon antivirus NOD32 ma détecté une attaque suite a une erreur de ma part. J'étais en e...

57 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jfkpresident

Nettoyage popups

Résolu

Bonjour, Ayant suivi les instructions pour analyser mon PC suite à Popups et pub fenêtres intempestives, j'ai reçu mon rapport. ceci dit, il n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
micky willis

Spyware/popup rémanent

Résolu

Bonjour à tous. Je me présente donc à vous, dans l'espoir d'obtenir un petit coup de main. Depuis deux ou trois jours, je suis victime d'un Spyware...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rapport navilog ?

Bonjour,a tous Voila , je vous mais le rapport Navilog je voudrai savoir se que vous en pense pour savoir s'y tout va bien ou s'y ya probleme ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Alerte nod32 de type adware.ezula é virtumond

Bonjour, Voila mon pc m'affiche des alertes de type adware.virtumonde et adware.ezula. J'ai deja fais divers scans tel que Vundofix, hi jack this no...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp] plantage fermeture windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je nettoie ma base de registre grace à 1 logiciel ( CCLEANER pour ceux qui connaissent ). Et Je n'arrive plus à : 1) ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
polux26

Probleme de son et voix robotisés

Résolu

bonjour,j'ai un pc portable sony FS215e vaio,je le reformate à peu pres tous les 2,3 semaines, remets les paproblemes de sons et voix robotisés,sacadé...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ports ...

Bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'espere que vous pourrait m'éclairer. Voilà j'ai effectuer un test de sécurité de ma mob de mes ports avec ...

41 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Le sioux

Chargeur pour mon mp3

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un nouvel mp3 sur internet, de marque inconnue. Tout marche parfaitement, mais le chargeur n'est pas fourni av...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Infection assez grave

BONJOUR? j'ai un probleme avec un pc d'une personne que je n'arrive pas a resoudre. au demarrage du pc le bureau et le menu demarrer disparait ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème publicité intempestives et connexion

Bonjour, J'ai récemment constaté deux problèmes sur le pc de mes parents: - lorsque je me connecte sur Internet, des pop up ne font qu'apparaitre et...

164 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
alooxkid

Mon graveur ne veut plus graver

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...

134 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
tikiwi

Trojan win 32 bohdf

Résolu

Bonjour, lors que je faisait un scan avec mon spyboot et il a decouvert virtumonde et win 32 boh df,et puis jai reussi a me debarrasser de virtumond...

148 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
philae83

[google] en cache/pages similaires disparus

Résolu

Bonjour Depuis quelques mois lorsque je fais une recherche sur google les fonctions En cache et Pages similaires pourtant bien pratiques n'apparaisse...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je rame rame rame

Résolu

Salut, Mon ordinateur portable ACER Aspire 5600 est vraiment lent depuis aujourd'hui. Il rame même quand j'écoute juste de la musique. J'ai fait un...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Affichage gmail

Résolu

Bonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Priskin

3 rapports d'analyses - ecran rouge help

Résolu

Bonjour, J'ai deuis quelques mois un problème lorsque je double clic sur mon C: un message d'erreur s'affiche me disant qu'il ne trouve pas de......

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Trojan win.32boh.df

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour sen debarasser.j ai reussi a effacer virtumonde en utilisant vundofix;mais win32 est tjrs la merci

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pc me demande de formater c

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un virus, j'ai un sous dossier qui contient que de la musique, et depuis quelques jours dès que je veux l'ouvrir, le ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Error code: 88780078

Bonjour Depuis le 15 Aout j ai ce message d erreur: Bad direct sound driver, please install propers driver or select another device in configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives-cid-; bitdownload.

J'ai cherché comment faire pour pour supprimé les clés du registre inutil avec CID ou bitdownload en essayant comment on l'avait dit sur un autre suj...

102 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 30 sur un total de 2 027
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7