Résultats (37)
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...
Incompatibilité carte graphique
RésoluBonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...
Lenteur de mon pc
RésoluBonjour, je pense être infecté mais je ne sais pas par quoi commencer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Peux etre voir surement infecter
RésoluBonjour, je ne sais pas par quoi commencer mais bon je pense bien que ce petit pc est infecté merci a toute personne qui souhaite m'aider Confi...
Pc qui rame
Résolubonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...
Page intrusive
Résolubonjour depuis quelques temps http://uhi.inureknittingrectrix.com/s j'ai toujours cette page qui viens s'incruster et je 'arrive pas a la supprimer ...
Bloquer en mode sans echec
RésoluBONSOIR mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : ...
Traits dans word
RésoluTraits apparus dans Word Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire ...
Qv06
RésoluBonjour, aller hop il y avait longtemps suis infecter par cette saleté qui peut m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Malwarebyte
Résolu/FerméBonjour, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt et on m'a conseillé de traiter le problème avec "Malwarbyte" free. qu...
Programme indésirable
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, dès son ouverture après avoir mis mon mot de passe du PC, à chaque fois, j'ai une petite fenêtre "Performersoft L...
Autorun bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon GPS sur le pc bureau pour faire les mises à jour je pense avoir réussi mais j'ai un message de Avira chaque fois que je...
Mon pc rame
RésoluBonjour, je pense avoir un probleme en effet mon pc rame depuis hier j'ai effectuer un scan avec mon antivirus celui ci a durer plus de 8h et il n'as ...
Je n'arrive plus a eteindre mon pc
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir mon systeme me dit qu'il y a plusieurs antivirus sur le pc je ne sais que faire de plus le parapluie de avira a disparu et...
Trojan suprimer mais pc long
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un scan en profondeur avec avira et suprimer mais le pc est long en general il vat bien mais ont dirait qu'il y a quel...
Avant de formater
RésoluBonjour, dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire...
Configuration correcte de avira
RésoluBonjour, Bonjour, ou bonsoir c'est selon je viens de recevoir ma clef d'activation et j'ai proceder a la desinstallation de Avira Premium pour i...
Exp/asf.getcodec.gen
RésoluBonjour, voila tout est dit dans le titre c'est en fait une infection detecter par mon antivirus suite a un scan de fichier telecharger merci de vo...
S os internet explorer ne fonctinne plus
RésoluBonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...
Programe pour telecharger un lien venant de c
RésoluBonjour, je souhaite de l'aide car j'ai voulu telecharger malware byte sur le site comment ca marche et je suis automatiquement diriger ver shaeraza ...
Tools cleaner
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer tools cleaner en fait celui ci se lance et puis au bout de quelques secondes il me dit tools cleaner ne repond pas
S o swindows ne trouve pas verifier...
RésoluBonjour,lorsque je clic sur mes mails pour développer (l'image proposer) mon pc répond windows ne trouve pas. puis le lien ... et vérifier que vous av...
Adware.myweb search
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec malwarebytes je veux bien suprimer cette saleté mais comment etre sure qu'il ne reviendras plus merci
Resiliation tel mobile chez bouygues
Résolubonjour je viens de resilier mon abonnement tel portable chez bouygues j'avais pris un abonnement 24 mois 1h+1h depuis le 2/11/2008 + 120 sms j'ai dém...
Zone alarme perimé
RésoluBonjour, j'ai zone alarme périmé depuis quelques ours problemes je pense car le pc est un peu lent j'ai peux etre une saleté car plus de pare feu q'e...
Grosse infection
RésoluBonjour, je viens de recuperer le pc d'une amie j'ai desinstaller norton antivirus 2006 fournie avec l'apareil et qui bloquer j'ai fais ceci avec un...
Pc bug ram trop lent
RésoluBonjour, je suis de retour chez mon amie dur dur ont penser etre tranquille mais cela recomence le pc est tres lent je suis en mode sans echec admini...
Besoin d'un controle
RésoluBonjour, je suis chez une amie en mode sans echec je viens de faire plusieurs netoyage avec c cleaner puis Malwarebytes' Anti-Malware 1.35 Version...
Probleme avec excell
RésoluBonjour,bonjour il y a un pare feu intégré dans mon antivirus bitdefender merçi dites moi conaissez vous le probleme a tout hasard de voila j'ai...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, plutoy bonsoir et biensur merci a tous ceux qui nous aident voila je suis chez une amie qui a des soucis de lenteur avec son pc hp je vais...
Mabraze
RésoluBonjour, je rçois le message suivant il est 20h21 il est temps de se mettre au travail au lieu de rester a ne rien faire d'important ! ce n'est p...
Redemarrage intempestif !
RésoluBonjour, merci a vous de bien vouloir vous penchez sur mon prob voila ce matin plus moyen de surfer j'ai lancer c cleaner puis anti malware hier hi...
Impossible de fixer avec hijackthis
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a fixer avec hijackthis voici le log je n'ai pas avira comme antivirus mais bitdefender que mon neveu a essayer de ...
Page d'acueuil remplaçé par une autre
RésoluBonjour, je suis certainement infecté car ma page d'aceuil google a était remplacé par une autre en espagnol j'ai lu par çi par la mais je préfère ...
Pouvez vous lire ce rapport hijackis
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir pouvez vous m'aider svp alors que je surf sur le net j'ai une page d'erreur qui s'ouvre envoyer le rapport ou pas toute fa...
Trojan agent dqy
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir en vous remerciant d'avance permettez moi de vous joindre un log car je suis en train de scaner avec secuser.com qui me di...
Y a t'il un virus sur mon ordinateur ?
RésoluBONJOUR je surf actuellement via le mode sans échec de cet ordinateur car il n'y a pas moyen de lancer le pc en mode normal je ne sais pas ce qui se...