Résultats (97)
Tablette samsung tab 3
FerméBonjour, Tout d'abord un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a ...
Tablette demo
bonjour, un grand merci pour l'aide apporter sur ce forum j'ai récupérer une tablette de démo (magasin) celle ci s'obstine a rester en anglais...
Disque c presque plein
Bonjour, merci pour l'aide apporter mon fils ma offert un pc portable d'occasion marque Dell model VOSTRO avec système exploitation Windows 7...
Adobe reader pdf
bonjour j ai vu sur un post désinfection SX Check&Update j ai donc installé et lancé la bête, qui me dit que mon adobe acrobat n est pas a jou...
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...
Incompatibilité carte graphique
RésoluBonjour, apres avoir telecharger les pilotes de mise a jour de la carte graphique toujours impossible d'installer windows 10 Configuration:...
Lenteur de mon pc
RésoluBonjour, je pense être infecté mais je ne sais pas par quoi commencer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Peux etre voir surement infecter
RésoluBonjour, je ne sais pas par quoi commencer mais bon je pense bien que ce petit pc est infecté merci a toute personne qui souhaite m'aider Confi...
Pc qui rame
Résolubonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...
Qui chante la chanson cent
Bonjour, je voudrais savoir qui chante la chanson cent Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Page intrusive
Résolubonjour depuis quelques temps http://uhi.inureknittingrectrix.com/s j'ai toujours cette page qui viens s'incruster et je 'arrive pas a la supprimer ...
Les vidéos sur gentside sont saccadé sa m'enerve
Bonjour, tout est dit dans le titre chaque fois que je clic sur get side par exemple: https://www.gentside.com/piscine/avec-la-piscine-toboggan-slip...
Bloquer en mode sans echec
RésoluBONSOIR mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : ...
Blocage sur mode sans echec
Bonjour, mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : d...
Traits dans word
RésoluTraits apparus dans Word Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire ...
Qv06
RésoluBonjour, aller hop il y avait longtemps suis infecter par cette saleté qui peut m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Ecran noir
Bonjour, hier j'étais en train de désinstaller Roxio sur un Netbook Windows xp édition familiale de marque Compaq quand au bout de 30 mn le pc reste...
Malwarebyte
Résolu/FerméBonjour, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt et on m'a conseillé de traiter le problème avec "Malwarbyte" free. qu...
Programme indésirable
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, dès son ouverture après avoir mis mon mot de passe du PC, à chaque fois, j'ai une petite fenêtre "Performersoft L...
Mon pc ne demarre plus.
Bonjour, Voila j'ai recuperer un pc , et je n'arrive pas le demarrer . j'ai pris quelques photos je ne m'y connais pas donc je sais meme pas fair...
Autorun bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon GPS sur le pc bureau pour faire les mises à jour je pense avoir réussi mais j'ai un message de Avira chaque fois que je...
Tablette ou portable ?
Bonjour, je cherche un portable et je voudrais savoir si la Tablette ARCHOS 43 16 Go est un portable. voila, merci
Comment désinstaller searchqu toolbar
Bonjour, j'ai vu que je ne suis pas la seule mais je ne veux pas faire seule la désinfection j'ai lancer zhp des qu'il a fini je vous envoie le log ...
Tnt un désastre sur le 62140
Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...
Toolbar soucis
Bonjour, ou bonsoir c selon je souhaite supprimer des toolbars genre sweetIm etc ... j'ai vu quelques part qu'il fallait joindre un log effectuer ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, je pense avoir un probleme en effet mon pc rame depuis hier j'ai effectuer un scan avec mon antivirus celui ci a durer plus de 8h et il n'as ...
Mise a jour tomtom 300
Bonjour, Comment faire une mise a jour d un tomtom 300? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Je n'arrive plus a eteindre mon pc
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir mon systeme me dit qu'il y a plusieurs antivirus sur le pc je ne sais que faire de plus le parapluie de avira a disparu et...
Trojan suprimer mais pc long
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un scan en profondeur avec avira et suprimer mais le pc est long en general il vat bien mais ont dirait qu'il y a quel...
Avant de formater
RésoluBonjour, dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire...
Configuration correcte de avira
RésoluBonjour, Bonjour, ou bonsoir c'est selon je viens de recevoir ma clef d'activation et j'ai proceder a la desinstallation de Avira Premium pour i...
Pilote brother hl-1650
Bonjour, Je ne possède plus de pilote d'installation pour mon imprimante Brother HL-1650 et n'arrive pas à en trouver un pour le télécharger. Qui...
Exp/asf.getcodec.gen
RésoluBonjour, voila tout est dit dans le titre c'est en fait une infection detecter par mon antivirus suite a un scan de fichier telecharger merci de vo...
Désinstaller avira antivir personal
Bonjour, J'ai un petit problème avec Avira Antivir, je ne peux pas le désinstaller. Enfin, nous l'avions désintaller, puis suite à un problème sur ...
Voici le deuxieme log
FerméBonjour, c'est a dire le log de MBAM Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3431 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 Internet...
R s i t
Bonjour, & TRES BONNE ANNEE A TOUS d'apres un conseiller je dois vous envoyer 4 scans avec RSIT (2) MBAM (1) bit defender(1) je commence par le...
S os internet explorer ne fonctinne plus
RésoluBonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...
Programe pour telecharger un lien venant de c
RésoluBonjour, je souhaite de l'aide car j'ai voulu telecharger malware byte sur le site comment ca marche et je suis automatiquement diriger ver shaeraza ...
Tools cleaner
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer tools cleaner en fait celui ci se lance et puis au bout de quelques secondes il me dit tools cleaner ne repond pas
S o swindows ne trouve pas verifier...
RésoluBonjour,lorsque je clic sur mes mails pour développer (l'image proposer) mon pc répond windows ne trouve pas. puis le lien ... et vérifier que vous av...
Adware.myweb search
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec malwarebytes je veux bien suprimer cette saleté mais comment etre sure qu'il ne reviendras plus merci
Prob avec tools cleaner
Bonjour, apres avoir telecharger tools cleaner je sais a quoi il sert mais le prob c'est que au bout de quelques minutes apres l'avoir lancer il ne r...
Resiliation tel mobile chez bouygues
Résolubonjour je viens de resilier mon abonnement tel portable chez bouygues j'avais pris un abonnement 24 mois 1h+1h depuis le 2/11/2008 + 120 sms j'ai dém...
Kerio disparu
Bonjour, j'ai deux trois soucis plusieurs fois windows me demande de redemarer fermer ou attendre que le service repond le centre de securite me si...
Je veux une réponse, je suis pressée.
Bonjour, je veux bien télécharger des chanson à ares et je les trouve facilement. mais ce n'est pas clair, et j'espère que vous trouviez une solution ...
Formatage bloquer avec symantec
Bonjour, j'essaie de formater (sur un autre pc de bureau) avec le cd de sauvegarde creer le jour de l'achat l'orsque la restauration du systeme se...
Formatage
Bonjour, tout d'abord merci a tous bon voila j'ai recuperer une tour dans laquelle nous avons prelever tous les fichiers privés important donc pas ...
Pourriez vous m'aider
Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable ployer one de Samsung, j'ai voulu installer le logiciel mais a la fin de l'installation une fenetre...
Itunes
Bonjour, suite a l'aniversaire de mon neveu celui ci a eu en cadeau un petit ipod je ne conaissai pas tres bien le principe mais aparement il faut ins...
Soucis d'infections
Bonjour,suis chez une personne qui tourne avec norton que j'ai desinstaller suis en mode sans echec et je vais installer avira ci joint le log hijack...
- 1
- 2