Split gros fichier sur vfat cat sous windows
Résolu
fabss
-
fabss -
fabss -
bonjour,
J'ai un fichier de 8go que j'ai sur partition EXT3, et je voudrais mettre ce fichier sur Windows.
Pour dialoguer de linux à windows, j'ai une partition vfat. Mais le fat n'accepte pas les fichiers du plus de 4 GO.
J'ai découpé le gros fichier sur la partion vfat avec split sous linux : split -b 2000m Mon_gros_fichier.
J'obtiens donc 4 fichiers de 2000Mo xaa xab xac xad sur la vfat.
Maintenant je suis sous windows et je voudrais savoir comment concaténer ces fichiers sur une partition NTFS.
je recherhce la commande "cat" linux équivalente sous windows.
Merci de votre aide.
fabs
J'ai un fichier de 8go que j'ai sur partition EXT3, et je voudrais mettre ce fichier sur Windows.
Pour dialoguer de linux à windows, j'ai une partition vfat. Mais le fat n'accepte pas les fichiers du plus de 4 GO.
J'ai découpé le gros fichier sur la partion vfat avec split sous linux : split -b 2000m Mon_gros_fichier.
J'obtiens donc 4 fichiers de 2000Mo xaa xab xac xad sur la vfat.
Maintenant je suis sous windows et je voudrais savoir comment concaténer ces fichiers sur une partition NTFS.
je recherhce la commande "cat" linux équivalente sous windows.
Merci de votre aide.
fabs
A voir également:
- Split gros fichier sur vfat cat sous windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut,
Pöurquoi ne mets tu le fichier de 8 Go directement sur la partition NTFS?
Une autre possibilité sera de faire une multiarchive rar avec des fichiers d'une certain taille et de les decompresser sur NTFS
Pöurquoi ne mets tu le fichier de 8 Go directement sur la partition NTFS?
Une autre possibilité sera de faire une multiarchive rar avec des fichiers d'une certain taille et de les decompresser sur NTFS
lut lami20j,
ah oui j'avais pas pensé à winrar.
Tiens tu as un soft sous linux à me donner pour couper un fichier en .rar
Merci
bonne soirée
ah oui j'avais pas pensé à winrar.
Tiens tu as un soft sous linux à me donner pour couper un fichier en .rar
Merci
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un exemple d'utilisation (testé sous Debian)
Sous linux tu crées les fichiers .rar et ensuite tu les copies sur ton NTFS et puis tu utilises winrar pour reconstruire ton fichier
lami20j@debian:~/cascade_salome$ du -h opencascade.iso 339M opencascade.iso lami20j@debian:~/cascade_salome$ rar a rv -v100*1024M opencascade.iso RAR 3.70 beta 1 Copyright (c) 1993-2007 Alexander Roshal 8 Jan 2007 Shareware version Type RAR -? for help Evaluation copy. Please register. Creating archive rv.rar Adding opencascade.iso Calculating the control sum Creating archive rv.part2.rar ... opencascade.iso Calculating the control sum Creating archive rv.part3.rar ... opencascade.iso Calculating the control sum Creating archive rv.part4.rar ... opencascade.iso OK Calculating the control sum Done lami20j@debian:~/cascade_salome$ ls opencascade.iso rv.part1.rar rv.part2.rar rv.part3.rar rv.part4.rar lami20j@debian:~/cascade_salome$ du -h *.rar 96M rv.part1.rar 96M rv.part2.rar 96M rv.part3.rar 26M rv.part4.rar lami20j@debian:~/cascade_salome$ rm opencascade.iso lami20j@debian:~/cascade_salome$ rar e rv.part1.rar RAR 3.70 beta 1 Copyright (c) 1993-2007 Alexander Roshal 8 Jan 2007 Shareware version Type RAR -? for help Extracting from rv.part1.rar Extracting opencascade.iso Extracting from rv.part2.rar ... opencascade.iso Extracting from rv.part3.rar ... opencascade.iso Extracting from rv.part4.rar ... opencascade.iso OK All OK lami20j@debian:~/cascade_salome$ ls opencascade.iso rv.part1.rar rv.part2.rar rv.part3.rar rv.part4.rar
Sous linux tu crées les fichiers .rar et ensuite tu les copies sur ton NTFS et puis tu utilises winrar pour reconstruire ton fichier