Résultats (3 979)

[debian] installer une imprimante usb !!!! :(

Bonjour, Je cherche désespérement à installer une HP photosmart C4180 USB sur ma debian sans succès. 1 - j'accède bien à CUPS. 2 - j'ai copier ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
samtrops

Limite buffer sed ???

BONSOIR, Suite à l'aide de JIPLICY, avec comme exemple fich01.txt et le .sh ci dessous on a sans probleme le resultat attendu, voir tout en bas. (...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
lami20j

Installation [theme] .deb kubuntu

Bonjour bonjour J'ai fait le grand saut vers linux il y a peu... je suis sur la distrib kubuntu dernière version. j'essai d'installer un thème ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
lami20j

[shell unix] specifier un password dans 1 rsh

Bonjour, Est-il possible de faire un rsh sur une machine distante et de spécifier le password en ligne de commande ? Dans le man, on ne peut spécifie...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
poumiZ

Outlook openldap

Bonjour. On m'a demandé d'installer un serveur openldap sur une machine Linux puis de mettre à jour, grâce à cette annuaire, les contacts dans Micr...

49 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
[Dal]

Pb d'affichage de certaines videos

hello g l'habitude de regarder les guignols de l'info sur internet (je n'ai pas de tv) en passant par ce lien : https://www.canalplus.com/ , et en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
mamiemando

? tres peu de choses disponible dans kubuntu

Résolu

bjr ts tt d'abord, je suis vraiment novice avec linux, donc faites simple, svp ;-)) il y a kkes années j'avais installé une vieille version de la ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
sebsauvage

[kubuntu] vista ne marche plus

Bonjour, J' ais un problème collossale, je viens d' installer kubuntu, j'ai tout fait comme il dise sur le site du zéro, et au démarrage je sélécti...

98 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
the tt

[debian 4.0] problème accès windows ?

Bonjour, Je n'arrives pas accéder à la partition Windows en NTFS, j'avais pourtant accès sous Mandriva. Comment y accèder sous Linux Debian ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Arno59

[kubuntu] pas de son du tout

Résolu

bonjour voila j'ai installé kubuntu mais je n'est pas du tout de son... j'ai essayé de changer les peripherique audio mais rien n'y fait... d...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
francis g

[debian 4.0] mettre des paquetages persos :

Bonjour, 1)Le lien https://packages.debian.org/stable/ contient-il les même version que les paquetages présents sur le DVD Debian 4.0 ? 1) Conc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Arno59

[debian 4.0] ajouter un paquetage deb perso

Bonjour, Je souhaites installer plusieurs paquetages DEB téléchargé individuellement. Comment les installer ? C'est du style - OpenOffice_...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Arno59

[debian] utiliser les fichiers .rar

Résolu

bonjour je suis sous debian et jaimerai pouvoir lire, extraire, compresser, bref utiliser les fichiers rar mais je n'ai rien trouvé qui marche Si...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JL@D

Vlc

Bonjours la compagnie !!! J'ai installé vlc avec la commande sudo apt-get install vlc il s'est installé mais je ne le voit pas alors je me suis dit j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
tufs

Etudiante demmande interpretation script

SPOL=/home/jhone/spool >$SPOL/file_cmd while read rang do sqlplus -S >$SPOL/file_cmd FIN done Create_tt"$i"_$suite_file done >$SPOL/file_cmd ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jipicy

[distribution] linux

Résolu

Bonjour bonjour, Je viens de me décider a passer à l'os GNU/linux... Après pas mal de recherche j'ai donc choisi une distribution : Kunbuntu j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
degseb

Surveillance disque dur et ram

Bonjour à tous, je test actuellement des logiciels sous une Red Hat Enterprise 4. L'un des logiciel utilise plus le CPU, et l'autre plus la RAM. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Zempachi

Probleme sons sous linux

bonjour je voudrai savoir il faut mettre qu'elle nom dans synaptic pour pouvoir avec du sons car moi mes enseite ne sont pas reconnue merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
tufs

Sujet exam unix, help me!!

Bonjour, je suis étudiante, et j'ai un examen lundi en Unix, et je ne comprends rien du tout! quelqu'un pourrait-il m'écrire avec précision les ré...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
takdemtstar

Démarrage ldap automatique

Bonjour. Je souhaite que ldap se lance automatiquement au démarrage. Pour cela j'ai fait chkconfig -level 345 ldap on Au démarrage, la machine...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mari

[fedora6] pureftpd connexion

Bonjour, Je viens de me créer un site FTP avec Pure-FTPD sous Fedor 6. J'arrive à me connecter à ce site par Filezilla sous mon réseau local mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
chile

{mandriva 07] fichier dead.letter : ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais connaître l'origine d'un fichier portant le doux nom de dead.letter Puis-je, sans risque, alléger ce fichier (garder le...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bob031

[fedora] problème compilation programme

Bonjours a tous Voila mon probleme je suis plutot nouveau sur linux, et je n' ai pas l' habitude d' installer en compilant ( ./configure make ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
bob031

[unix] mettre une commande en alias

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire pointer ma commande more vers le fichier /usr/xpg4/bin/moremais ce ne fonctionne pas... :-// J'ai pourtant créé l'alias qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Trezeg

Probleme installation

Résolu

bonjour a tous, j'ai telechargé sudo, sed, php, apache, rrd tool, mysql, ils sont dans mon root, comment faire pour les installer? ps: installation s...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mous76

[debian] connaitre la version

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais connaître la version Etch, Sarge ou woody ? qui est installé sur le pc d'un copain quand je fais un cat /etc/issue...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
a

[deb.] pb installation proftpd! sourcelist?

Résolu

Bonjour à tous chers CCM'ers, sur mon serveur dédié (Debian Sarge), j'avais Proftpd d'installer. Tout marchait correctement à ça près que l'accès s...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
lami20j

Utlisation de grep en shell

bonjour à tous ; je tente de faire un script bash qui me donne la liste des users qui lit le fichier d'environnment (env) ; le premier argument doit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jipicy

Commande cd

Ma question va surement paraitre bête ... :s J'ai tenté de trouver la solution mais ... pas trouvé. J'ai bientôt un "petit" examen info et j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Guidzi

Etc/modules a la mémoire d'une poule

Résolu

bonjour j'ai installer ndiswrapper sur mon pc .... systéme d'exploitation : kaella-knoppix ( pour faire plaisir a mamiemando :D) sauf que quand je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
zorglue
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 3 979