Résultats (3 979)

Besoin aide conversion formats mp3 wma ogg av

bonjour; Mes filles ont acheté des balladeurs mp3 mp4 recemment et je ne sais pas convertir des fichiers audio et video . Tournant depuis quelques mo...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jeanbi

Comment ajouter des émoticones sur amsn?

Bonjour, Bien que j'ai passé en revue tous les fichiers, je ne vois pas comment on peut mettre automatiquement d'autres émoticones dans amsn. J'en...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
michy

Extraire texte à gauche ou à droite de

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec le texte suivant dedans. gauche;droite Je voudrai récupérer d'abord le texte à gauche puis le texte à droite. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jipicy

Différence entre 2 dates (aix/ksh)

Bonsoir, Désolé, après avoir parcouru le forum, je reconnais que cela n'est pas très originale comme question mais je n'ai pas trouvé de réponse su...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jidé

Phpldapadmin connexion impossible

Bonjour à tous je viens d'installer et configurer Openldap et j'ai aussi installer phpldapadmin mais je n'arrive pas à m'authentifier, j'ai pourta...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Cendres

Erreur lancement dhcp

Résolu

Bonjour, Voila , je vous présente mon schéma réseau : pc1+pc2+FW----------------------switch----------------livebox pc 1et 2 rélié au switch ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
toto

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, depuis 3 jours, mon disque dur externe (vfat) s'est mis en lecture seule..... 3 jours que je navigue sur les forums, sans trouver de solut...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
leon91490

Envoie de mail

Bonjour, J'ai un répertoire que je synchronise tous les jours via rsync. Un mail est envoyé à chaque synchronisation. Je souhaiterais simplement li...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dubcek

Problème mise à jour!

Bonjour, Je viens de passer de Xp à Ubuntu 7.10. Avant que j'installe mes mises à jours, j'avais les effets spéciaux Compiz-Fusion... depuis que je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mamiemando

Serveur svftpd sous ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lh25

Ubuntu - install ok, pas de boot

Résolu

Bonjour, Avant de reprendre le fil sur les driver ATI, vu qu'une installation complète semblait nécessaire, j'ai procédé à l'installation. Il s'...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gryzzly

Pb de demarrage video sous ubuntu

Bonsoir, je pense avoir un soucis de reconnaissance video sous ubuntu. Je vais m'expliquer : apres le premier demarrage suite a l'installation : j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cerval

Systeme de fichiers

Résolu

Bonsoir, dans ce qui concerne la gestion de fichiers sous UNIX, j'aime savoir pourquoi le nom externe d'un fichier n'est pas conserve directement dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
leb_hadil

Grub ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, sur mon pc j'ai un grub avec ubuntu et vista. au démarrage je suis initialement sur ubuntu j'aimerais connaitre la ligne de commande ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger des fichiers

Bonjour, Un exemple de ce que je reçois chaque fois que j'ai besoin de télécharger (je débarque de windows depuis quelques jours): ~$ sudo apt...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
balicocat

[latex] problème de mise en forme (itemize)

Bonjour, Pour faire simple, voici le résultat que j'obtient avec de simples itemize : blablabla - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yenaralebol

[debian] virtualbox et son module

Résolu

Bonjour Je tente d'utiliser VirtualBox sous Debian. 1) J'ai donc modifié mon sources.list pour intégrer deb http://www.virtualbox.org/debian et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
teutates

Chercher une chaine avec awk dans un fichier

Bonjour, Mon problème est comme suit : J'ai un fichier "test" dans lequel je voudrai chercher une chaine exacte entrée par l'utilisateur . Le fich...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sam

Arrêt de distribution de paquets ?

Résolu

Bonjour, (Je suis sous KDE) sur Adept, il m'ont dit que je pouvais télécharger la nouvelle version, je l'ai fait, mais il me dise que Canonical avait...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mamiemando

Drivers nvidia debian 4.1

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les drivers nvidia pour avoir l'accélération 3d de ma geforce 7900 GT. Je suis allé sur ouatmille forum et...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tufs

Résolution écran inchangeable

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une carte graphique ATI 1050X en remplacement d'une cgr intégrée (chipset nvidia 6050), Gutsy ou Gnome (se n...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sharlee

Commande mv "fine"

Bonjour, je cherche une commande me permettant de déplacer certains fichiers. par exemple je veux deplacer les fichiers créés en janvier. pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
christophe

Aider moi à faire un petit script rapide shel

Bonjour, Pouvez m'aider étant débutant j'ai un petit sujet à effectuer je dois: faire un script qui compare 2 fichiers entre eux chaque jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ericsonne

Suite du script shell à comparer

Fermé

Bonjour, #!bin/ksh #variables printer=/etc/printers.conf (fichier existant) diff=/etc/compare_printers (fichier nouveau créer) touch ...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jipicy

Script bash

Bonjour, J'ai quelque notion de bash, et pour un projet perso (a présenter trés bien tot :/) j'aimerai avoir des scripts qui ont les fonctions su...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Alak

Formatage + partitionnage windowsxp/linux

Bonjour, Je m'apréte à formater mon ordinateur qui tourne actuellement sous Windows Xp pro. J'aimerais y réinstaller Windows xp et Linux (Ubuntu)...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
teutates

Exercice en shell

Résolu

l'exo en script bash consiste à lire à partir d'un argument $1 qui sera le fichier , et à en déduire les permissions du propriétaire du groupe et des ...

54 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
makoko

Commande pour lister les modules

Bonjour, est ce qu'une gentil âme pourrai me donner la commande qui permet de Lister les modules disponibles, par catégories ainsi que leur descriptio...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
EminoMeneko

[mandriva] liste de logiciels utiles !

Bonjour tout le monde ! Voici une liste de logiciels utiles que je vous recopie (au cas ou un jour le lien n'existe plus ...) Compression & déco...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lami20j

Installation de unrar...

Résolu

bonjour, je croyais avoir compris comment on lance un fichier exécutable. pourtant j'ai un souci avec unrar. d'abord je n'arrive pas à l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Alf_Red
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 3 979