Résultats (49)

Correcteur de fautes

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Xavier

Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge

Résolu

Bonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Royal52

Correction orthographe

bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
yclik

Oo me souligne les mots français

Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fred2002in78

Autocorrection

Résolu

Bonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
trotte-menu

Correcteur writer têtu !

Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Whoviana

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

Mots tous soulignés en rouge sur windows 10

Bonjour, toutes les solutions ne s'appliquent pas sur windows 10 merci de me dire si vous avez la solution pour retirer le souslignage en rouge ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
herve

Correction open office

Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
yclik

Tous les mots soulignés en rouge : aucune solution (purge, réinstallation, etc)

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
dubcek

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Correcteur orthographique défaillant sur open office

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
gabrielo59

Orthographe non corrigé

Bonjour , j ai installé 4.1.5 et depuis plusieurs jours ,tout est souligné en rouge la case abc est bien en bleu , je n ai plus aucune correction .Lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
OOoForum

Fonctionne mal

Bonjour , J'ai télécharger open office le dernier celui 2018 , il n'a pas de dictionnaire français . Il n'est pas installé dedans , avez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Pierr10

Correcteur orhographe

Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69

Open office souligne en rouge

Bonjour, Depuis quelques jours, tout est souligné en rouge, Open Writer comme Open Calc et chaque mot est séparé du suivant par un point. Malgré plus...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
TheGreatWriter

Tous les mots sont soulignés en rouge

Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Correcteur d'orthographe

Résolu

bjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_frmu

Mon correcteur souligne tout les mots

Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Meriam26

Souligner ondulé rouge

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shunesburg69

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
SNG

Tout est souligné en rouge

Bonjour, Je n'ai rien touché à mon ordinateur et le traitement de texte Open Office me souligne tous les mots en rouge. Ceci m'est déjà arrivé une f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mamoune

Correcteur orthographique

Bonjour, depuis 2 jours mon open office souligne tous les mots en rouge comme s'ils étaient faux ou n'appartenaient pas à la langue. J'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
yclik

Openoffice 4.1.1.

Bonjour, depuis une invite de mise à jour, le correcteur d'orthographe nr fonctionne plus. tous mes fichiers , anciens ou en cours de rédaction sont s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
argilere

Correcteur d'orthographe problème

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1. Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Nombre de mots et statistique

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème bizarre sur LibreOffice. Je dois écrire un texte avec un minimum de mots exigés, je regarde pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Open office me souligne tout en rouge !

Bonsoir, alors voilà tout est dans le titre... Je galère depuis un bon bout de temps avec ce foutu correcteur sur open office 4.1.1. Il me souligne to...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yclik

Fonction automatique de la correction orthographique

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en fonction la correction automatique de l'orthographe ans open office 4.1. Comment peut-on faire? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Correcteur d'orthographe souligne tout en rouge

Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dropxlea

"corrections apparentes" avec open office

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec Open Office il est possible de faire des corrections en mode "corrections apparentes" comme avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum

Problème correction orthographique open office 4.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
abbagold

Open office : problèmes de correcteur orthographique

Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant un certain temps, j'utilise Open Office comme Logiciel de traitement de texte, et j'en suis par ailleurs plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tribun

Correction automatique sur open office version 4.0.1 (windows 7)

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Voilé mon souci. Mon correcteur d'orthographe ne marche plus. J'ai tous les mots de mon texte ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PP

Correcteur automatique

Mon problème est le suivant : (sous Windows XP) J'aie récemment changé de OpenOffice 2.4 vers 4.0.1 et si je veux vérifier un texte (fautes d'orto...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
John

Problème avec la correction orthographique

Bonjour, J'ai un problème avec open office, tous les mots sont soulignés en rouge. Quand je clique droit dessus, aucune proposition n'est faite. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
toumelin

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Open Office, lorsque j'écris tout se souligne en rouge comme si je faisais une faute. Avant je n'avais pas ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mallau24

Vérificateur orthographique d'open office

Bonjour, Le vérificateur orthographique de Open office s'est subitement détraqué : tous les mots sont soulignés d'un trait rouge ; comment réparer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
criclecrac

Installation correcteur orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
letmoi

Le correcteur d'openoffice souligne tout

Résolu

Bonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...

47 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Isa

Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Open office writer - problème avec le correcteur orthographique

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable il y a 3 mois, j'ai tout de suite installé Open Office (la dernière version) et depuis, j'ai toujours eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème correction automatique

Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Cap'N'Crash

Open office détecte des fautes partout !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rayanne42350

Open office souligne automatiquement le texte

Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Oppen office déraillle

Résolu

Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Ajouter un mot avec open office

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des nouveaux mots dans le dictionnaire avec open office ? Parce que quand j'écris il y a des mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Correction automatique dans open office write

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la correction automatique dans open office. Pourtant la case ABC soulignée de rouge dans la barre d'outils est bie...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
ALZ

Dictionnaire openoffice

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai réussi à intégrer un dictionnaire dans le logiciel openoffice. Maintenant, j'aurais voulu savoir ce que je dois sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
niki

Openoffice dictionnaire, inchangeable

Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai un problème. Je n'arrive pas à changer le dictionnaire du correcteur orthographique et grammatical. J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
loiseaufrigorifie
Résultats 1 - 49 sur un total de 49