Résultats (49)
Correcteur de fautes
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...
Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge
RésoluBonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...
Correction orthographe
bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...
Oo me souligne les mots français
Bonjour, Mac 10.15.7 Aujourd'hui, il se met à souligner les mots français, c'était les anglais par ex. J'ai rien touché, c'est le même OO qu'hi...
Autocorrection
RésoluBonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...
Correcteur writer têtu !
Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...
Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?
RésoluBonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...
Mots tous soulignés en rouge sur windows 10
Bonjour, toutes les solutions ne s'appliquent pas sur windows 10 merci de me dire si vous avez la solution pour retirer le souslignage en rouge ...
Correction open office
Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...
Tous les mots soulignés en rouge : aucune solution (purge, réinstallation, etc)
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin de trouver de l'aide auprès de vous. Voici le problème que je rencontre : tous les mots d...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...
Correcteur orthographique défaillant sur open office
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Orthographe non corrigé
Bonjour , j ai installé 4.1.5 et depuis plusieurs jours ,tout est souligné en rouge la case abc est bien en bleu , je n ai plus aucune correction .Lor...
Fonctionne mal
Bonjour , J'ai télécharger open office le dernier celui 2018 , il n'a pas de dictionnaire français . Il n'est pas installé dedans , avez vous une ...
Correcteur orhographe
RésoluBonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...
Open office souligne en rouge
Bonjour, Depuis quelques jours, tout est souligné en rouge, Open Writer comme Open Calc et chaque mot est séparé du suivant par un point. Malgré plus...
Tous les mots sont soulignés en rouge
Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...
Correcteur d'orthographe
Résolubjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...
Mon correcteur souligne tout les mots
Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre. Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voi...
Souligner ondulé rouge
RésoluBonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...
Openoffice souligne tout en rouge !
RésoluBonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
Tout est souligné en rouge
Bonjour, Je n'ai rien touché à mon ordinateur et le traitement de texte Open Office me souligne tous les mots en rouge. Ceci m'est déjà arrivé une f...
Correcteur orthographique
Bonjour, depuis 2 jours mon open office souligne tous les mots en rouge comme s'ils étaient faux ou n'appartenaient pas à la langue. J'ai vérifié ...
Openoffice 4.1.1.
Bonjour, depuis une invite de mise à jour, le correcteur d'orthographe nr fonctionne plus. tous mes fichiers , anciens ou en cours de rédaction sont s...
Correcteur d'orthographe problème
Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe. je suis avec open office (odt)4.0.1. Avant quand je faisais une faute de frappe ou d'...
Nombre de mots et statistique
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème bizarre sur LibreOffice. Je dois écrire un texte avec un minimum de mots exigés, je regarde pour ce...
Open office me souligne tout en rouge !
Bonsoir, alors voilà tout est dans le titre... Je galère depuis un bon bout de temps avec ce foutu correcteur sur open office 4.1.1. Il me souligne to...
Fonction automatique de la correction orthographique
Bonjour, je ne parviens pas à mettre en fonction la correction automatique de l'orthographe ans open office 4.1. Comment peut-on faire? Merci de votre...
Correcteur d'orthographe souligne tout en rouge
Bonjour, J'ai désinstallé office 4.0 pour la version 4.1.1. mais le problème est toujours là. Tous les mots sont soulignés en rouge. Que dois je f...
"corrections apparentes" avec open office
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si avec Open Office il est possible de faire des corrections en mode "corrections apparentes" comme avec Wo...
Problème correction orthographique open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...
Open office : problèmes de correcteur orthographique
Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant un certain temps, j'utilise Open Office comme Logiciel de traitement de texte, et j'en suis par ailleurs plutôt ...
Correction automatique sur open office version 4.0.1 (windows 7)
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Voilé mon souci. Mon correcteur d'orthographe ne marche plus. J'ai tous les mots de mon texte ...
Correcteur automatique
Mon problème est le suivant : (sous Windows XP) J'aie récemment changé de OpenOffice 2.4 vers 4.0.1 et si je veux vérifier un texte (fautes d'orto...
Problème avec la correction orthographique
Bonjour, J'ai un problème avec open office, tous les mots sont soulignés en rouge. Quand je clique droit dessus, aucune proposition n'est faite. J'...
Problème avec open office
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Open Office, lorsque j'écris tout se souligne en rouge comme si je faisais une faute. Avant je n'avais pas ce prob...
Vérificateur orthographique d'open office
Bonjour, Le vérificateur orthographique de Open office s'est subitement détraqué : tous les mots sont soulignés d'un trait rouge ; comment réparer ? ...
Installation correcteur orthographe et grammaire
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...
Le correcteur d'openoffice souligne tout
RésoluBonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...
Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...
Open office writer - problème avec le correcteur orthographique
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable il y a 3 mois, j'ai tout de suite installé Open Office (la dernière version) et depuis, j'ai toujours eu ce p...
Problème correction automatique
Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...
Open office détecte des fautes partout !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...
Open office souligne automatiquement le texte
Bonjour, J'ai crée un fichier Open Office Writer pour écrire du texte. Je voudrais débuter les premiers mots de mon fichier par un titre. Or j'ai ...
Oppen office déraillle
RésoluBonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...
Ajouter un mot avec open office
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des nouveaux mots dans le dictionnaire avec open office ? Parce que quand j'écris il y a des mo...
Correction automatique dans open office write
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la correction automatique dans open office. Pourtant la case ABC soulignée de rouge dans la barre d'outils est bie...
Dictionnaire openoffice
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai réussi à intégrer un dictionnaire dans le logiciel openoffice. Maintenant, j'aurais voulu savoir ce que je dois sélectio...
Openoffice dictionnaire, inchangeable
Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai un problème. Je n'arrive pas à changer le dictionnaire du correcteur orthographique et grammatical. J'...