Résultats (16)
Correcteur de fautes
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...
Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge
RésoluBonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...
Autocorrection
RésoluBonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...
Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?
RésoluBonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...
Correcteur orthographique défaillant sur open office
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Correcteur orhographe
RésoluBonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...
Correcteur d'orthographe
Résolubjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...
Souligner ondulé rouge
RésoluBonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...
Openoffice souligne tout en rouge !
RésoluBonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
Problème correction orthographique open office 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la correction orthographique d'Open Office. Tous les mots de mes documents sont soulignés en rouge. Pourtant, la langue...
Installation correcteur orthographe et grammaire
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur open office que je viens de télécharger un correcteur orthographe et grammaire j'ai bien trouvé la procédure ...
Le correcteur d'openoffice souligne tout
RésoluBonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...
Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...
Open office détecte des fautes partout !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...
Oppen office déraillle
RésoluBonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...
Dictionnaire openoffice
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai réussi à intégrer un dictionnaire dans le logiciel openoffice. Maintenant, j'aurais voulu savoir ce que je dois sélectio...