Résultats (9 956)
Ligne adsl piraté
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 bojours à tous urgent: tous les jours vers 6h de l'apres midi je n'ai plus d'internet et le matin je l'ai ...
Pirater compte msn facebook hotmail
Résolu/FerméConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail
Je ne peux pas supprimer mon compte msn
Bonjour, quelqu'un a piraté toutes mes adresses de messageries (facebook, gmail, msn...) et je n'arrive pas à supprimer mon compte msn ! Lorsque j'arr...
Sda 2 vieux jeux cle d'activation
FerméBonjour je viens de retrouver un vieux jeux " Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu " mais je n'ai plus la clef d'activation j'a...
Comment faire piratage
bonjour je ne vais pas m'étendre sur ce qu'il m'est arrvé... Ce que j'ai besoin : je m'étais créer une adresse où j'ai mis tout ce qu'il y avait d'i...
Avoir l'adresse ip de qqun qui a pirate msn?
Bonjour, Voila j'etais tranquillement en train de consulter mes mails lorsque j'ai vu apparaitre une fenetre de mon msn m'informant que je venais de ...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Vidéos étranges sur mon facebook
Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...
[msn] compte msn piraté
mon compte msn a été piraté é jarrive plus a yallé! c kelkun ki a changé la kestion secrete é je coné pa la reponse! vou pouvez maidé svp? c la 1ere f...
Svp facebook me harcele!!!
salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...
Fireform piraté?
Bonjour, Depuis quelque jours un inconnu a greffé son profil sur mon compte fireform. J'ai son nom et ses coordonnées complètes. Je ne sais pas de ...
Lecture
salut je suis la j aimerais lire des livres gratuitement sur internet. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Commande passée le7 avril chèque encaissé
>J'ai passé une commande le 7 avril ; le chèque a été encaissé et je n'ai rien reçu ce qui n'est pas normal quand je vais dans un magasin je fais le ...
Un abonné son copte est pirater
Bonjour, Je suis un abonné du site www.amoureux.com et je n'arrive plus à m'y connecter depuis deux ou trois semaine , mais je pense que c'est de ma...
Qui peut realiser un attaque ddos
Résolu/FerméVoila je cherche une personne qui pourrait provoquait une attaque ddos sur le site spigo.fr Ou de judicieux conseil... merci a tous et a toute.....
[information] internet & les revenus ?
RésoluCoucou On entends aux infos que des fortunes se font sur internet, que des jeunes au courant arrivent facilement à se faire un peu d'argent légalem...
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Redevenir administrateur d'un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...
Comptes piratés
Bonjour, Ma situation est courante, mes comptes hotmail et facebook ont été piratés.. Impossible de réinitialiser le code facebook car impossible ...
Virus, pirate...
Bonjour, un virus à tenté d'entrer dans mon ordi, un cheval de troie, j'ai abandonné la connexion mais depuis, quand je vais sur youtube l'url de vide...
Attention ebay
Attention, ebay a des pratiques scandaleuses avec ses clients. J'ai ouvert un compte comme particulier pour vendre mon véhicule, après 20 minutes de p...
Piratage de mon compte sous facebook
salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...
Facebook piraté?
Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...
Svp je veus rendre mon compte facebook
Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!
Je me suis fait pirater mon msn
bonjour, Je me suis fait pirater mon msn et je ne peux plus me connecter est-ce que quelqu'un pourrait maider sil vous plait ! merci
On ma pirater mon msn
bonjour hier on ma pirater mon ordinateur on ma changer mon mot de passe de msn et on ma changer la phrase secret comment faire pour recuperer mon ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un conte facebook puis quelqun je sais pas comment ?? il a changer mon mot de passe? maintenant je veux...
je trouve plus mon passe ni ma qustion secet
bonsoir a vous tous ya quelque jours j été menacé par mon cousin alors j due changé mon passe avc des caractères spéciaux et aussi ma question secrèt...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Est-ce que ma freebox est attaquer par virus?
Bonjour à tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre mon problème? il s'agit d'un site internet qui était bloquer par des ...