Résultats (9 956)

Changer de cle wep

Résolu

Bonjour, voilà je voudrait changer ma cle wep en cle wap pour avoir un mot de passe pas trop difficile j'ai la freebox revolution merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bryan25400

Piratage compte facebook

Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Du piratage

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui c'est fait pirater son MSN et qui sais qui l'a fait. Y a-t-il des solutions pour qu'elle récupère son MSN .....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Lola 459

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...

bjour

Désactiver le compte d'un defunt

Bonjour, Ma maman est décédée depuis bientôt trois ans et moi ainsi que d'autres de ses anciens contacts recevons régulièrement des messages à car...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
xenotrof

Facebookcun ami n'existe plus

Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Wood

Paypal,plusieurs questions.

Bonjour, Je vends actuellement mon ordinateur portable,un acheteur me propose de payer par paypal,mais j'ai plusieurs questions auquelle je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tinou35800

Deverouillage des ports sur serveur distant

Bonjour, Jai un serveur chez Microsoft Ikoula (un serveur gratuit) je voudrais bien debrider les ports du routeur en question pour faire tourner un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
U238

Piraté msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai volé un compte msn, je modifie quoi pour que la victime ne puisse jamais le récupérer?

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
odulvic

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Msn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass je voudrais creer une nouvelle adresse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
k974

Mot de passe facebook

Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte fa

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, ( je pense comme plusieurs personnes ) Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou autre chose po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pilote-de-chasse

Question a facebook

Bonjour, comment faire pour que 2 personnes qui utilisent le meme compte sur le meme ordinateur,puissent ouvrir 2 sites facebook a des noms differ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ced204

Comment je peux réactiver ma page facebook

comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lulu21mait

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Adresse ip/port d'un proxy avec script .pac ?

Résolu

Bonjour, Mon entreprise utilise un script "proxy.pac" pour définir la politique de sortie vers l'extérieur. Le script est très complexe, car les s...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dsy73

Forum non-censuré?

Fermé

Bonjour, Le forum actuel comporte plusieurs sujet qui ne doivent pas être discuté sous peine d'être expulsé, j'aurais aimé savoir si quelqun d'ent...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Ainlya

Au sujet de la poste.fr

Bonjour, en allant sur le site de la banquepostale.fr on me dit "site actuellement non sécurisé. Si je pousuit je peux étre en dialogue avec pirate in...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ratikuss

Bloquage facebook

Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...

Selene-0o

Forum msn bloqué

Bonjour, on ma piraté mon msn et j'arrive plus a me connecté quelqun aurai-t-il une solution? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lol952

Tcp view

Bonjour, Quelqu'un sait interpréter les résultats de TCPView pour savoir si quelqu'un ou quelque chose utilise de ma connexion internet? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bipbipdetroyes

Lenteurs internet

Bonjour, Vous répondez depuis longtemps à des questions que je me pose et j'ai été souvent satisfait de vos réponses, je vous remercie. Mais se...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bipbipdetroyes

Probleme sur facebook numéros de téléphone

Bonjour, une personne à pirater mon compte facebook je ne sais pas comment faire avez vous un numéro pour que je puisse vous contacter Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mpuissance4

Connexion a facebook a deux endroit???

Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mickyway59

Compte facebook bloque

Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
DR Lapoutre

Facebook piraté

Mon Facebook est piraté Je Veux De L'aide S.V.P :)

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lolitta73

Comment trouver rio sur le net ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis sa sortie hier le dessin animé rio sur le net, quelqu'un l'a t il trouvé ?? D'avance merci pour moi et ma puce ;-)...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zipe31

Aide dans facebook

Bonjour, j'ai une page fans sur facebook j'ai mis des comptes cachés (desactivés) pour la sécurité de la page mais ma page fans a été piraté , et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarrouka93

Récupérer mes contacts msn

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, mon compte msn a été piraté et je n'y ai plus accès, j'ai donc créer une nouvelle adresse mais malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hibou 92
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 9 956